Chapitre 3

98 12 52
                                    

Crédit Média : https://pin.it/1Tr9njY


Ryū avala difficilement sa salive...
Le torturer ? C'est vraiment ce qu'il voulais ? Et tout ça pour une simple grappe de raisin ?
Mais c'était un vrai malade ce Diluc ! Entre les samuraïs et lui, Ryū ne faisait aucune bonne rencontre.
Il baissa la tête encore une fois totalement désespéré.

Devant son silence, Diluc compris qu'il l'avait pris un peu trop au sérieux...
Pourquoi tout le monde ne comprenais jamais ses réelles intentions ?

[Diluc]
- ... Du calme, je plaisantais.

[Ryū]
- C..comment je peux le savoir ?! Vous avez l'air si sérieux !

[Diluc]
- ...

Ryū fut surpris de ne pas le voir répliquer. Diluc regarda même un peu ailleurs. Venait-il de le vexé ?

Kaeya posa ses mains sur ses hanches. Il trouvais son frère désespérant par moment. Comment pouvait-il tenter de faire de tel blague dans un moment comme celui-ci ? Et surtout avec un visage tellement non-expressif.

[Kaeya]
- Tu vois. Tu n'es pas drôle...

[Diluc]
- Ce n'est pas mon but.

Affirma Diluc, pour sa défense.

Kaeya se contenta d'un soupir, roulant des yeux. Il avait un peu pitié parfois. Avant, il était drôle il ne pouvais pas le nié, mais maintenant c'était bien le dernier à pouvoir faire rire quelqu'un ! Même Rosalia, une bonne amie de Kaeya, avait bien plus d'humour malgré son air froid. Elle au moins elle était amusante et avait les mêmes passions que lui : le vin. Diluc était ennuyant avec son maudit jus de raisin et ça tendance à ne pas aimer voir les gens ivres.

[Diluc]
- Revenons-en à nos Brutocollinus...
Tu sais te battre n'est-ce pas ? Tu ne dois porter pas un Oeil Divin pour rien.

[Ryū]
- Je.. oui...
Mais attendez une seconde, je ne veux pas me battre avec vous !

[Diluc]
- Ce n'est pas mon intention. Dit moi, tu es bon en espionnage ?

S'il était bon en espionnage ? C'était une question bien étrange. Que comptait-il faire de lui ? Il devait avoir un grain dans la tête, sûrement une idée farfelue !
Mais surtout, Ryū ne savais pas quoi lui répondre. Évidemment qu'il était bon en espionnage, c'était un assassin après tout, mais le révélé serait une erreur. Pourtant Ryū était curieux de savoir ce qu'il avait à lui proposer. Il fallait donc faire un entre-deux !

[Ryū]
- Hum... Oui. Je fais un peu de traque comme passe-temps on va dire

[Kaeya]
- Drôle de façon de s'amuser dit donc..

[Ryū]
- En effet...
Mais à quoi cette information va vous servir maintenant ?

Diluc se baissa vers Ryū puis glissa les mains dans son dos pour venir détaché les chaînes.
Ryū pouvais sentir son souffle chaud se déposer dans son cou, il sentait bon...
D'ailleurs son corps tout entier était chaud. Quand il s'est approché, Ryū avait directement sentit une bonne différence de chaleur corporelle. C'était naturelle chez lui ou exceptionnel ? En tout cas il aimerai bien être dans ses bras...

Quand il se surpris à pensé une telle absurdité il se mis immédiatement à rougir de gêne. Heureusement que personne ne pouvais lire ses pensées, ce n'était pas correct.

Diluc se releva, puis tendit la mains à l'Inazumien que celui-ci accepta avec plaisir pour l'aider à se relever.

[Diluc]
- Combien de temps compte-tu rester à Mondstadt ?

[Ryū]
- Je ne sais pas... Je dirai jusqu'à ce que des gardes d'Inazuma revienne. Enfin... J'avais surtout prévu d'être considéré comme Mondstadtois pour ne pas qu'ils puissent m'arrêter vous voyez. Mais s'ils reviennent avant alors je serai obligé de partir. Je peux rester dans la région quelques semaines, ou quelques années... Ça dépend.
Mais ça ne me dit toujours pas ce que vous attendez de moi !

Le Déserteur D'Inazuma - Diluc X OC ♂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant