NDT - 2 choses importantes :
- J'ai compris il y a peu que l'Ordre de l'Abime et les Fatuis c'était pas la même chose (frappez moi) donc à partir de maintenant j'utiliserai le bon vocabulaire.
Je confirme que Ryū fait partit des Fatui.- Adeline s'écrit en fait Adelinde, avec un D, donc ce changement est normal.
Bonne lecture ✨
- Juillet 2023 -
°•°•°•°•°• Ellipse •°•°•°•°•°•
∆. PDV Ryū .∆
Cela fait maintenant 1 mois complet que je travaille pour Maître Diluc. Enfin, "travaille", je passais la majeure partie du temps perché sur le toit du Manoir à tenter de repérer le fameux voleur de raisin, mais il ne semble y avoir aucune nouvelle de lui. Peut-être s'était-il fait renverser par une charrette ? Va savoir. Ça m'arrangerai.
Plus le temps passais et plus j'avais l'impression que tout ça ne devais être qu'une légende...Personne - hors ceux qui travaillent au Domaine de l'Aurore ou sont des amateurs du vin du Maître - n'avaient entendu parler de cette histoire. J'ai l'impression de perdre mon temps a longueur de journée à chercher dans le vide.
En parlant du Maître, j'ai commencé à le voir de moins en moins.
Peut-être avait-il été plus présent que d'habitude comme j'étais un nouveau ? Va savoir. En tout cas il agit comme dans les histoires avec un jeunes héros. Le fameux père qui va chercher du lait et qui ne reviens jamais, sauf que Maître Diluc, lui, il revient. Juste au beau milieu de la nuit et complètement exténué... Je ne sais pas trop vers quelle heure il rentre exactement car je n'ai jamais pu veillé jusqu'à son arrivé, je sais que c'est toujours après 3 heures du matin au moins, mais il ne revient que pour dormir jusqu'à l'après-midi avant de repartir aussi sec. Parfois il ne prend même pas le temps de manger.Il répétait toujours les mêmes excuses à longueur de journée. Il avait du travail, une urgence, des papiers à faire, des livraisons... Parfois même il s'en allait pour plusieurs jours sans prévenir et cela agaçait Adelinde qui se fait du soucis pour lui.
Mais mois, je ne l'ai jamais vu travailler en dehors du Manoir. Il ne fait que partir à cheval sans que je sache ce qu'il allait fait exactement, et où. J'ai parfois des doutes sur lui, qu'il cache sûrement quelque chose. Mais ça ne me regarde pas... Je suis juste curieux.Plus surprenant, quand c'est Adelinde qui l'oblige à rester pour se reposer il file quand même en douce au coucher du soleil. Qui pourrait avoir du travail à faire à une heure pareil dehors ?
Pour les rares fois où je l'ai vu travailler de mes yeux, c'était dans les champs de vignes, c'est ce que Maître Diluc appelle "avoir du temps libre". Il ne se repose jamais, ce fou.Enfin bon.
Aujourd'hui, comme chaque matin, la journée commence et elle s'annonce déjà très longue et ennuyeuse.
∆. PDV Externe .∆
Comme tout les jours, Ryū sortait de la chambre où il logeait dans le Manoir de bon matin. Il avait pris la petite habitude d'aller se servir directement dans la cuisine là où Adelinde lui déposait un petit déjeuner déjà tout préparer pour qu'elle puisse faire autre chose en attendant.
Il pris alors l'une des viennoiseries disposées sur la table de la cuisine avant de la fourré dans sa bouche pour y tenir, se dirigeant ensuite vers la porte pour sortir, mais ne faisant pas attention en regardant ailleurs, celui-ci cogna subitement quelques choses qui était sur son chemin. Loin d'être un mur, c'était assez grand, chaud et légèrement mou mais pas trop. Juste assez pour pouvoir dormir dessus confortablement.
VOUS LISEZ
Le Déserteur D'Inazuma - Diluc X OC ♂️
FanfictionDiluc a 24 ans, il possède une grande fortune et vit tranquillement à Mondstadt. Lui, Ryū, 22 ans, fuit sa région pour sa liberté. Il se retrouve sans rien, pas même un toit, et se retrouve à parcourir Liyue pour finir jusqu'à Mondstadt. Alors que l...