Chapitre 22 👀

20 5 0
                                    

Accroché vos ceintures, ça va bardé >:)








Ryū et Diluc, qui avaient passé une partie de la journée à absolument ne rien faire, ne décidèrent de sortir dehors se balader comme il était prévu seulement à la tombée de nuit.

[Diluc]
- Dit, il est l'heure. On devait sortir.

[Ryū]
- Ah, heu... Oui, j'avais presque oublié ! Mais nous n'avions pas convenu d'heure... Si ?

[Diluc]
- C'est exact mais c'est l'heure idéale pour les voir à un heure si tardive. Si on attend trop longtemps, il n'y aura plus rien.

[Ryū]
- Ah, je vois.
Je ne savais même pas qu'il y avait des heures pour ça.

Les deux amants, se préparant chacun de leur côté, se donnèrent rendez-vous directement dehors vers la porte d'entrée du Manoir.
Ce fut Ryū qui attendit le Maître, les bras croisés et le dos posé contre le mur. Une fois que le roux l'eut rejoint, ils commencèrent alors à marcher en direction de la forêt.

- On aurait pu y aller à cheval quand même...

[Diluc]
- Humph. C'est à côté.

Diluc lui reprochait clairement que c'était vraiment un flemmard pur et dur.

[Ryū]
- C'était toujours quelques minutes de gagné...

Le grand roux leva les yeux vers le ciel assombri, observant l'ombre d'un oiseau aller vers la Cité de Mondstadt. Lui seul pouvait s'avoir que c'était son faucon qui était en train de voler.

[Diluc]
- Moi j'ai envie de marcher.

Un pas par un pas, les deux hommes finissèrent en une dizaine de minutes dans une forêt, à l'ouest du Manoir. Ryū n'avait encore jamais mis les pieds dans cet endroit.
Le silence régnait dans cette forêt ou de simples herbes à lampes faisaient de la lumière sur le chemin, leur permettant de savoir où il posaient leur pieds. Grâce à cette lumière ils pouvaient aussi apercevoir de petits animaux comme des souris, des insectes ou des écureuils mais pas d'oiseaux.

[Ryū]
- On dirait qu'il n'y à rien ici...

[Diluc]
- Patience.

Le Maître s'écarta du chemin déjà tracé pour se diriger vers des herbes plus hautes. Ryū, se plaçant donc derrière lui, observait ce qu'il faisait. Il s'était acroupi près un tas d'herbes à lampes qui rendaient la zone plus lumineuse sur environ cinq mètres autour d'eux.

Ryū fixa le dos du Maître alors que celui-ci était en pleine admiration devant les plantes.

[Ryū]
Maintenant.

Les pas de Ryū se firent plus discrets alors que sa claymore était en train d'apparaître dans sa main droite, sans faire un seul bruit. Il avança de plus en plus du Maître, le cœur battant à mille à l'heure. Ses yeux étaient rivés sur sa proie, il ne pouvait plus revenir en arrière ni échouer.
Il ne restait plus qu'un mètre de distance entre lui et Diluc, s'était peu alors il n'avança pas plus.

- Vous aimez ces fleurs ?

[Diluc]
- Mh... Oui. Ce sont mes préférées.

Le Maître posa une main sur sa cuisse pour prendre appui afin de se relever, et dans la seconde où il avait à peine relevé la tête Ryū leva son arme, frappant droit vers la nuque du Maître, la lame bien droite et entouré du pouvoir Électro.
Et pourtant, malgré tout ça, Ryū venait d'échouer. Diluc avait placé son arme sur le côté, empêchant que la lame ne le touche. Le sang de Ryū ne fit qu'un tour. Celui-ci reprit de l'élan avec son arme afin de vouloir lui asséné un nouveau coup, mais sous la panique il était beaucoup moins précis. Le Maître n'eut aucun mal à éviter l'arme et dans la seconde d'après il lui avait attrapé l'avant-bras pour le tordre en arrière, obligeant Ryū à lâcher rapidement son arme alors que tout son bras suivait le mouvement pour éviter d'avoir le plus mal possible. Il finit le dos braqué en arrière avant que le roux lui fourra un violemment coup de genou dans l'estomac après lui avoir relâché le bras.
Ryū termina au sol, le souffle presque coupé durant quelques secondes, se tenant fermement le ventre. Il avait senti ses organes se faire écraser d'un seul coup, le faisant évidemment cacher au sol.

Le Déserteur D'Inazuma - Diluc X OC ♂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant