Prologue

156 11 6
                                    

️⚠️ NDT (Edit Oct. 2023) ⚠️

Je me suis trompé tout le long de la fanfic donc faite attention au détail suivant :
À nombreuses reprises j'évoque "l'Ordre de l'abîme", mais en fait ce sont les "FATUI".
Je modifierai les chapitres dès que j'aurais le temps, pardon pour ma bêtise et bonne lecture.

.
.
.
.
.
.


C'était un jour de tempête.

Il était tard, bientôt 23 heures.

Un jour de pluie où un homme, ayant la vingtaine, courait à toute allure à travers le petit village d'Inazuma.

Il jetta un coup d'oeil derrière lui. Des hommes le suivait depuis plusieurs minutes. Il ne pourras pas continuer de courir aussi vite très longtemps, et pour cause, ses poumons commençaient à lui faire mal à cause du froid et de respirer aussi vite.

Son cœur battait la chamade, il pouvais ressentir chacun de ses battements dans sa poitrine. Il était hors de question de baisser les bras et se faire attraper tel un misérable.
S'ils l'attrapait, c'était fichu.

Les hommes qui le poursuivait, des samuraïs aux ordres des Commissions d'Inazuma, étaient à ses trousses depuis plusieurs minutes, les armes en mains.

[???]
- ATTRAPEZ LE, BON SANG !!

S'écria l'un des samuraïs, et au vu de sa tenue plus décoré que les autres semblait y être le capitaine de cette troupe.

[Le Capitaine]
- ON DOIT RÉCUPÉRER CET OEIL DIVIN !!!

"L'Oeil Divin", un don des Dieux de Teyvat.
Ceux qui en possédait un était promis à un avenir bien différent des autres. Il était fréquent de croiser des possédeurs d'Oeil Divin, mais il était rare d'en avoir un.
Pour recevoir se présent, selon plusieurs légendes il fallait une force inouï et un mental d'acier. Certains l'ont reçu durant leur enfance alors que d'autres l'ont eu a l'âge adulte.

Le fuyard en possédait un lui aussi, mais contrairement à beaucoup d'autres il ne l'affichait pas, le gardant simplement ranger dans sa poche. Du moins, cela n'a pas toujours été le cas.

Le Décret de la Raiden Shogun, la dirigeante d'Inazuma... C'était depuis qu'il avait été mis en place que le jeune homme n'affichait plus sa fierté. Le montrer aux yeux de tout le monde, surtout des gardes, c'était comme vouloir s'en débarrasser.
Depuis ce décret, chaque Oeil Divin qui avaient été apperçu par des gardes avaient été confisqué, et pour le moment aucun n'a jamais était rendu.

[Le Capitaine]
- REVIENS LÀ ! RYŪ !!!
TU NE T'ÉCHAPPERA PAS COMME ÇA !

Hurlait le capitaine des samuraïs.

Le jeune homme ne laissa comme réponse qu'un simple froncement de sourcils.
Il se préparait depuis des mois, à fuir Inazuma. Il n'allait pas se rendre gentillement.

"Ils" comptaient sur lui. Ils lui avait donné de l'espoir, une vie.
Hors de question de s'arrêter là, de Les décevoirs. Il allait Les rejoindre à Liyue. De toute façon, il n'avait jamais apprécié cet endroit, même les habitants. Ce n'étaient que des hypocrites, tous autant qu'ils le sont !

Continuant de courir sur la route boueuse à cause de la tempête, Ryū se rapprochait de la mer. C'est là qu'il allait prendre la fuite, quelqu'un l'attendais déjà ! Plus jamais il ne remettra les pieds sur cette terre.

Ryū commençais à ralentir, il voyais le bord de la falaise se rapprocher tout doucement. N'ayant pas prévu de se faire poursuivre de la sorte, il fallait bien prendre un raccourci.

Le Déserteur D'Inazuma - Diluc X OC ♂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant