🟢 Une connexion internet est nécessaire dans ce chapitre pour voir l'image durant l'histoire 🟢
*** Chambre de Ryū - 8h37 ***
C'était le lendemain matin.
Après avoir passé une nuit des plus agité, les deux hommes étaient allongés dans le lit sans bouger, les yeux encore bien fermés à cette heure-ci. Seul l'un des deux, le blondinet, se mis à froncer un peu les sourcils à cause du soleil qui traversait ses paupières finit par ouvrir les yeux malgré la fatigue.Le jeune homme, se souvenant de s'être endormi sur son amant, tourna la tête sur le côté pour vérifier qu'il était encore bien là. Il le fixait avec un visage fade, la peau pâle et des yeux froids.
Ryū tendit le bras sur le côté droit du lit, là où il se trouvait afin d'ouvrir un tiroir de sa table de nuit et en sortir une dague des plus finement aiguisée, reflétant les rayons du soleil pour les renvoyer sur le mur juste en face.
Le mi-blond attrapa la dague dans sa main, la serrant de toutes ses forces pour tenter de garder son calme, son cœur battant à mille à l'heure. Il leva la lame au-dessus du torse du Maître vers l'emplacement de son cœur. Tandis que d'une main il tenait la dague par le manche, de l'autre il la déposait au-dessus du manche pour se préparer à appuyer de toutes ses forces afin de l'enfoncer dans sa cage thoracique. Le Maître n'aurait pas le temps de réagir, ni de faire du bruit. C'était une mort rapide et sec. Ryū n'avait pas d'autres solutions, il ne voulait pas le faire souffrir.[Ryū]
Ok. Il dort... Je n'aurais aucun souci à dissimuler les preuves si je le tue maintenant... Il est totalement sans défense. C'est le moment parfait... Ça ne se représentera peut-être pas avant longtemps... J'ai mis 11 mois avant d'en arriver là !!!Ryū se concentra avant d'appuyer sur sa main de toutes ses forces, droit sur la peau de Diluc sans fléchir.
Pourtant, son autre main se contracta avant de stopper la lame avant qu'elle n'effleure le Maître. Celle-ci refusait strictement de lui faire du mal.
Entre devoir et sentiment, Ryū, qui s'était juré de ne jamais faillir à ses missions à cause de lui-même, il ne savait que faire dans une telle situation.
Tué de sang froid, même un proche, il savait très bien le faire. Mais là c'était différent.L'Inazumien poussa un soupir avant de rapidement ranger l'arme avant que quelqu'un ne la voit par accident avant de simplement se recoucher, son cœur battant toujours aussi vite.
En ce moment même il se maudissait de ne pas pouvoir remplir sa mission mais aussi d'avoir l'idée de tuer celui qu'il aimait. Le Maître lui faisait confiance, cela ne faisait aucun doute, et lui était en train de le trahir même pas 24 heures. Il maudissait aussi les Fatui. Pourquoi avaient-ils décidé de le tuer après tant de temps ? Pourquoi fallait-il que ce soit après s'être attaché à lui ?
Plus surprenant encore, il maudissait le Maître. S'il n'avait pas été si gentil avec lui, s'il ne l'avait pas recueilli, il n'aurait pas hésité. S'il avait été un de ses foutu nobles, des raclures tout autant qu'ils sont, tout aurait été plus facile. Mais voilà, Ryū en était tombé amoureux sincèrement.Il soupira d'agacement avant de sentir les deux bras de Diluc de resserrer un peu.
Et voilà, il recommence !!! Pourquoi il ne peut pas être détestable ?! Bon sang..
Serrez-moi plus fort Maître Diluc ! Je vous aime !!Ryū se logea dans ses bras, le serrant en retour.
Diluc ne tarda pas à se réveiller lui aussi, quelques minutes plus tard pendant que Ryū l'avait toujours dans les bras.
Diluc l'observa quelques instants avant de remarquer que son amant était réveillé lui aussi. Il sourit légèrement, le regardant sans que le mi-blond ne le sache.
VOUS LISEZ
Le Déserteur D'Inazuma - Diluc X OC ♂️
أدب الهواةDiluc a 24 ans, il possède une grande fortune et vit tranquillement à Mondstadt. Lui, Ryū, 22 ans, fuit sa région pour sa liberté. Il se retrouve sans rien, pas même un toit, et se retrouve à parcourir Liyue pour finir jusqu'à Mondstadt. Alors que l...