~chapitre 1~

185 4 2
                                    

6 Novembre 1983

J'ouvre les yeux et me lève brusquement, encore un cauchemar. Je me retrouve dans cette tenue d'hôpital avec un crane raser. Je regarde autour de moi et vois que je ne suis pas dans mon décor dhabituel. Ça a l'air un laboratoire plus sombre et moin chaleureux. Je pose mais main sur mais épaules en tremblant. Je sors de ma chambre et entends un orage qui me fait sursautez. Je ferme met yeux et essaye de regarder si il ya quelqu'un près de moi. J'entends une petite vois tremblante chantez une chanson. Je sors du laboratoire et essaye de me diriger vers cette vois tremblante. Je me retrouve dans une forêt sombre et pas du tout accueillante, quand tout d'un coup je vois une petite cabane. J'essaye de lire malgré ma difficultés. Château Byers je rentre dans le Château et vois un garçon accroupi me regardant avec peurs. Je le regarde aussi avec peurs et méfiance. Un petit garçon en coupe au bolle avec une veste rouge sans manche. Je m'apprête à sortir quand j'entendis un grognements qui me fit sursautez. Je me tourne vers le garçon et le regarde avec peurs. Il me fait signe de m'assoier à coter de lui. Je m'assoie s'en hésitation et enlace met bras autour de met jambe. Le jeune garçon me regarde et ce rapproche de moi pour me tenir chaud. Je commence à rougir et me tourne vers lui. Je lui montre mon tatouage et me pointe du doigt.

??- c'est ton prénom??

Je hoche la tête en tremblant.

??- moi c'est William Byers, enfin tu peux m'appeler Will

Je le regarde et souris.

Will- tu sais parler au moin ??

Moi- un..peu

Will- ohh..bah je t'apprendra à parler

Il me regarde en voyant que j'ai froid il ce lève brusquement et me tent la main. Je l'attrape pars la main et me lève on sort du Château avec un calme pour ne pas faire de bruit. Mais d'un coup on entends un grognement. On ce cache derrière un arbre et je vois une créature au moin de deux mettre de haut. La créature s'approche de notre arbre mais je le repousse avec met pouvoir.

Will- woah

Je l'attrape pars le bras et cours en dehors de la foret puis will me guide vers une maison. On rentre dedans et va dans une chambre qui sembler être la sienne. Il cherche des vêtements pendant que moi je regarde des dessins accrocher au mur.

Moi- Wi...Will le sa..ge

Will- oui c'est mon surnom dans donjon et dragon, Will le sage.

Je m'approche d'une photo et vois un groupe d'amis ainsi que Will.

Will- ta trouver la photo de met meilleurs amis, ça c'est mike lui Dustin et lui Lucas.

Il me donne des vêtements et je les prends.

Will- je vais sortir pour que tu t'habille.

Il sort et je commence à tremblé. Je vois qu'il a fermer la porte entier. Je respire un bon coup et mhabille. Quand tout d'un coup j'entends un grognements. Je me retourne et vois ce monstre horrible je marche en arrière mais à chaque pat que je met la bête s'approche de moi. Je pousse un crie en même temps que je le propulse de l'autre côté de la pièce. Je sors de la chambre et Will me vois je l'attrape pars le bras et sort de la maison. Je cours avec ma main dans celle de will. On arrive au château Byers et on rentre dedans. J'enlève la goûte de sang qui coule de mon nez et me couche un peu. Will ce couche à côté de moi et nous nous endormons.

...

Je me réveille et vois le bras de Will enrouler autour de moi. Je me lève doucement en fesant attention de pas le réveiller et regarde les dessins accrocher dans la cabane. Je ferme les yeux en voyant onze dans une maison. Je reconnais immédiatement l'ami de Will, mike. J'envoie un signe à 011 et celle ci regarde autour d'elle. Je reouvre les yeux en enlevant ma goûte de sang qui coule de mon nez.

1 semaine plus tard

Je me retrouve dans le foret avec will. On rigole et je lui fait signe de ce taire. Il ce retiens et je ferme les yeux. Plein de branches commence à flotter dans les aires. Je les jette de l'autre côté ce qui attire la bestioles de l'autre côté de la foret. Moi et will courons vers ça maison. On y arrive et ce fait un tape cinq. Moi et Will nous sommes devenue meilleurs amis. On connais nos souffrance etc. Il connais tout sur moi et moi tout sur lui. Mais des fois je le vois plus qu'un ami.

Will- cetais tellement drôle

Moi- oui drôle

Dit-je essoufflé mais en même temps en rigolant. En un coup on entends une vois.

??- Will t'es la ..?

Moi et will on ce regarde et on fixe un mur. Il me fait signe de le fissurer un peu et je m'exécute. On vois un peu de la lumière. Will s'approche du mur et tape dessu.

Will- maman c'est moi !! Je suis la

C'est la mère de will il m'en a déjà parler elle s'appelle Joyce

Joyce- Will j'arrive te chercher mon chérie

On j'entends un grognements et je regarde will qui y prête pas attention.

Moi- Will il arrive

Joyce- chérie qui est avec toi ??

Will- une amie, mais il arrive !

Joyce- chérie je veux que tu va te cacher avec ton ami. Je vais venir te chercher!

Will mattrape pars le bras et on cours vers le château Byers.

933 mots

𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 [Strangər Things]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant