~chapitre 4~

62 2 0
                                    

On est assis sur une table de picknick en expliquant à Nancy qu'est-ce qu'il c'est passer.

Sont ami fred est décédé comme chrissy. Je la sens pas ce vecna...

Qui sera le prochain... et quand.

Nancy- donc vous t'es entrain de dire que cette chose qui a tué vecna et chrissy vient du monde à l'envers.

Moi- eh, oui wheeler.

Dis je avec ma tête poser sur mes mains entre Steve et Dustin.

Dustin- notre théorie c'est qu'elle les aurai attaquer avec un malédiction ou d'un sort. Quoi qu'il en soir, il rivalise avec le Flagelleur mental. Ou il adore tuer des ados.

Moi- pas lui encore.

Dis je passant mes mains sur mon visage. Heureusement que Will n'est pas la.

je lève la tête personne est la.

Moi- Dustin? Steve.

Je me lève du banc et regarde un peu partout.

Moi- aller les gars c'est pas drôle.

Dis je en essayant de me rassurer qu'ils me font une blagues.

Je vois quelqu'un au loin. C'est... Will. Je cours vers mon petit ami et il ce retourne. Cetais bien Will mais pas celui que je connais. Ces yeux sont blanc et il est un peu pâle. Des son d'horloge retentis un peu mais j'y fais pas attention. Je marche un peu en arrière avant de me cogner contre quelqu'un.

Je me retourne et vois Steve.

Steve- ça va ? Tu t'es lever et t'es partie ici.

Moi- ouais...ouais, j'ai cru voir.

Je me tourne et vois plus personne.

Bizarre... j'en suis vraiment sur de avoir vu Will.

Moi- rien, j'ai du rêver.

Dis je en souriant.

Steve- aller viens, on dois partir d'ici.

Je rejoins les autre dans la voiture. Je me mes derrière avec Max, quand à Dustin lui ce mes devant avec Steve.

Robin elle est allée avec Nancy.

A l'arrière le blanc étais bien présent. Pendant que les garçons eux étaient entrain de parler. Je regarde à travers la fenêtre et voir le paysage défiler.

Max- hé... ehm, t//p.

Je tourne ma tête vers doucement avec un léger sourire.

Max- tu sais que je suis la si ta besoin de parler, pas vrai ?

Je hoche de la tête.

Max- de tes trauma, des problèmes entre toi et Will, ou autre chose.

Je lui affiche un sourire au bord des larmes.

Max- aller viens ici

Je saut dans ces bras. Ça fais tellement du bien...

Max sort de la voiture quand Qteve ce gare devant la maison du psy.

J'ai toujours eu ce problème de parler de mes problèmes. Je suis juste le genre d'amie qui ferait tout pour arranger t'es problèmes. Celle qui va réfléchir à une solution juste pour que tu te sens bien.

C'est ça le problème avec moi, je pense d'abord au personne que j'aime puis à moi...

Pendant que les garçons parlent et que Max elle va chercher les clés du bureau de la psy, moi je reste dans mon coin en regardant fixement la porte. Après quelques secondes Max y sort.

𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 [Strangər Things]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant