~chapitre 8~

85 2 7
                                    

Elfe hurla de plus en plus.

Dustin- punaise, c'est moche.

Jonathan- parlez-lui, qu'elle s'évanouisse pas.

Mike- elfe, reste avec nous reste avec nous. Mettez la sur le côté.

Robin- vous savez, ça a pas l'air si méchant. La goal de mon équipe de foot, Beth Wildfire, on a glissé sur sa jambe et l'os est sorti du genou. De presque 15 cm, c'était degueu.

Steve- Robin.

Robin- ouais ?

Steve- ça nous aide pas.

Je lacha un petit crie parce que je sentie la douleur de Elfe. Jonathan arriva avec un couteau et une spatule.

Jonathan- bon. Écoute, Elfe. Ça va te faire un mal de chien.

Elfe- d'accord.

Jonathan- surtout ne bouga pas. Tiens, tu va mordre ça.

Je posa ma main sur l'épaule de Steve en tremblant doucement.

Jonathan- pour la douleur. Vasy mords.

Jonathan pris le couteau et le mis en face de la plaie de Elfe. Je ferma fort les yeux. Je reouvra les yeux et vis Jonathan me regarder pour me faire signe du top départ.

Moi- vas-y.

Jonathan coupa la plaie ce qui me fis crier en même temps que Elfe. J'appuie sur l'épaule de Steve. La douleur arrêta pendant un moment. Steve m'attrape avant que je tombe. Je respire un bon coup mais je cria d'un coup à cause de la douleur.

Moi- stop !

Elfe- non, lâche moi !

Moi- stop !

Jonathan enleva ça main de la plaie de Elfe. Je m'approche et m'asseoi à coter de la jambe d'Elfe.

Moi- je vais le faire.

Will posa ça main dans la mienne. Je pris l'autre bras et regarda fixement la chose bouger dans la jambe. Je regarda elfe et elle hocha de la tête. Je me mis au boulot et esseya de faire sortie la bête.

Steve- t//p.

Moi- Steve c'est pas le moment !

Dis je en même temps d'hurler en même temps que Elfe. Je fis enfin sortir cette chose de la jambe de Elfe en même temps de crier ce qui fit briser la vitre en mille morceau. Je le pris et le jetta au loin. Je regarda la bête s'enfuir essoufflé et vis Hopper arriver avec Joyce et un autre homme que je ne connais pas.

Skip après avoir tout expliqué

J'étais assise avec ma tête sur l'épaule de Hopper en buvant dans mon verre d'eau.

Steve- ok, si je comprends bien, cette espèce d'immenses araignée en viande rouge qui a blessé Elfe et t//p, c'est une sorte d'arme géante.

Nancy- oui.

Steve- mais au lieu de vis et du métal, le Flagelleur mental à fabriqué son arme avec de vraies gens.

Nancy- oui, c'est ça.

Steve- d'accord, je voulais êtres sur.

𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 [Strangər Things]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant