~chapitre 5~

93 2 1
                                    

On se retrouve tous dans ce sous solle ou moi j'avais la tête coucher sur les genoux de will. Pendant que elfe cherche Hopper. J'étais tellement épuisé. Will lui avez une main sur ma tête et caressé mes cheveux.

Elfe- je l'ai trouver.

Max- il est ?

Elfe- les bois.

Lucas- dans les bois ?

Elfe- oui il est avec ta maman.

Dit elfe toujours avec un bandeau sur les yeux.

Will- ma maman ?

Max- qu'est-ce qu'il font ?

Elfe- il-la-noi. Ils vont dans l'Ill-a-nois.

On entends quelqu'un frapper à la porte.

Karen- mike ! Petit déjeuner !

Mike- laisse nous, maman sil te plait !dans l'Illinois ? Comme l'état? L'état de l'Illinois.

Elfe retour sont bandeau. Et regarde mike.

Elfe- Illinois.

Max et Elfe se levent .

Max- t//p, tu viens ?

Je me lève et on se dirige vers la salle de bain. Max prends un essuie et le mes en dessous de l'eau. Elle essuie la goûte de sang qui couler du nez de Elfe. Moi je regarde la marque rouge qui étais à mon coup à travers le miroir. Max ce tourne vers moi.

Max- ça te fait encore mal ?

Moi- quand je parle.

Max regarde Elfe et elle hoche de la tête positivement pour.

Max- heureusement que vous êtes pas comme Mike, alors.  " Bla, bla, bla, bla ,bla. " t'aurais mal constamment.

On rigole tous fasse à cette blague et Max continue à nettoyer le nez à Elfe. Quand tout d'un coup on entends Mike parler à travers de la porte.

Mike- on fait juste une pause.

Will- elle t'a dit : " je te plaque, gros naze. " tu trouve que c'est une pause ?

Entends on travers de la porte.

Max- c'en est pas une ! Les gars est-ce que vous vous rendez compte qu'on peut entendre tout ce que vous dites ?

On rigole puis j'entends quelqu'un frapper. Mais ce n'était pas celle de la salle de bain. Mais celle du sous solle.

Mike- pas maintenant maman !

Nancy- mike ouvre maintenant!

On sort tous de la salle de bain et s'assoit sur le fauteuil avec Nancy et jonathan.

Skip des explications

Nancy- c'était la même chose, il lui est arriver exactement la même chose qu'à Will l'année dernière. Et regardez la température du corps.

Dit elle en nous montrant la feuille qu'elle sorta de sont sac. On se penche tous vers cette feuille et regarde la température.

Will- il aime le froid.

Mike- d'accord, et donc cette cinglée de veille femme qui mangeait de l'engrais...

Nancy- madame Driscoll.

𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 [Strangər Things]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant