~ chapitre 4~

143 3 3
                                    

19 : 00

Je me retrouve dans mon lit et repense à cette vision. J'entends quelqu'un toquer en ritme. J'ouvre la porte avec mes pouvoirs mais reste dans mon lit Hopper rentre dans ma chambre et me regarde.

Hopper- ou est elfe ?

T//p- je sais pas ..

Hopper- douze

T//p- je tai dit je sais pas !!

Hopper prends une cigarette et fume. Il sort dehors et je le rejoint. Onze vient et nous regarde. Elle rentre et on la suit.

Hopper- " les amis se disent la vérité "
C'est pas ce que tu dis toujours?
, ! Non, ne me l'a joue pas comme ça!

Crie il en s'adressant à elfe qui veux fermer la porte de ça chambre. Hopper rentre avant qu'elle ferme la porte.

Hopper- ou tes allée le balader, hein ?  Ou çaTes allée voir Mike?

Onze- il m'a pas vue.

Hopper- oui, mais cette mère et sa fille t'ont vue et elles ont appelé les flics. Alors, quelqu'un d'autre ta vue ?  Réfléchis, et vite.

Onze- non personne m'a vue !

Hopper- tu nous mets en danger. Tu t'en rends compte ?

Onze- tu m'avais promis... que j'irais dehors ! Elle elle peut ! Et il ne se passe jamais rien !

Dit-elle en me pointant du doigt. Un larme coule de mon œil.

Hopper- elle est prudente et rien ne se passe, et comme ça, tu ne risque rien !

Onze- t'es qu'un menteur !

Hopper- je ne mens pas ! Je vous protège et je vous nourris, je vous éduque.  Tout ce que je vous demande en échange, c'est de suivre trois règles simples.

Hopper savait aussi que je n'étais pas rentrez directement après les cours et ça deux Foix de suite.

Hopper- trois règles. Et vous savez quoi ? Vous en êtes incapable !

Il ce dirige vers le frigo et nous dit.

Hopper- vous etes punie. Vous savez ce que ça veut dire ? Fini les gaufres...

Dit il en j'ettant les gaufres pars terre.

Hopper- et pas de télé pendant une semaines.

Il ce dirige vers la télé et essaye de la prendre. Moi et onze len empechont avec nos pouvoirs. Hopper nous regarde et essaye de prendre la télé mais elle reste coller au solle. Il nous regarde.

Hopper- lâchez moi cette télé.

On fait signe de non en bougant de la tête. Il reessaye à prendre la télé mais on en re empeche.

Hopper- parfait. Deux semaines. Lâchez cette écran !

Mais on continue et on lâche pas.

Hopper- un mois, alors !

Moi et onze- non!

Hopper- félicitations.  Vous venez de passer à privée de télé d'un mois de plus de télé du tout !

𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 [Strangər Things]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant