~chapitre 6~

130 4 9
                                    

On cherche autour de nous et regarde partout pour chercher hopper.

Joyce- on arrive bientôt?

Bob- on est dans les environs.

T//p- comment ça ?

Bob- on s'en approche . Je sais pas, c'est pas précis.

Joyce- on a cherché des heures.

Dit elle en même temps de conduire.

Bob- l'échelle étais pas tout à fait à talle réelle...

Je commence à fermé les yeux pour chercher hopper.

Will et t//p- tourne à droite.

Joyce- quoi ?

T//p- je l'ai vu.

Joyce- ou ?

T//p- grâce à...

Je vois Bob ce retourner et will prends le relais.

Will- dans mes souvenirs immédiats.

Bob- quoi ?

T//p- Joyce, tourne à droite !

Joyce tourne du coup à droite j'attrape la main de will pars réflexe. On percuté un tat de paille et on commence tous à crier. Joyce frein d'un coup.

Joyce- ça va, derrière ?

Je regarde will et on ce regarde dans les yeux pendant quelques secondes. Je lâche d'un coup ça main.

Mike- un super-espion.

Bob- qu'est-ce qu'il fait ici, Jim? Joyce ?

Joyce- les enfants , restez ici.

Will- non. Maman,c'est trop dangereux!

Joyce- c'est pour ça que vous devez rester ici. Ne bougez pas !

Je m'apprête à me lever mais mike me len empêche.

Mike- t'inquiète ils vont le retrouver.

Mais je me lève et sort de la voiture. Les garçons me suivent et ce dirige près d'un trou.

Mike- tu vois quelques chose ? Je veux dire, dans tes souvenirs immédiats ?

Will fait signe de non avec ça tête quand tout d'un coup des voitures ce rapproche de nous.

T//p- le labo ?

Je dis ça avec peurs parce que je suis encore rechercher. Mike ce met devant moi et on regarde les voitures. Des personnes sortent des camionnettes mais ne me remarque pas donc respire calmement. Tout d'un coup Will tombe pars terre je mabaisse instantanément pour voir si Will allait bien.

T//p- Will? Ça va ?

Il commence à tousser, J'attrape ça main mais il hurle ce qui me fit lever inquiet. Je ne peux pas le laisser comme ça je m'assoie pars terre et attrape ça main.

T//p- Will, je suis la.reste avec nous.

Il commence à hurler de plus en plus fort ce qui me fit relevé et je m'avance dans les bras de mike. Des hommes le prends et j'aperçois Joyce, bob et Hopper. On monte dans une camionnette et va en direction d'un hôpital qui travail avec le labo d'hawkins. Quand on arrive On descends et une larme coule en voyant Will hurler et pleurer. On s'avance vers une chambre pour Will il ce fait poser dans un lit et il crie encore ce qui me fait mal au cœur. Un infirmier lui plante une seringue et il s'endort. Je m'assoie sur une chaise avec ma main dans la main de will. Je pose ma tête sur le lit de Will et m'endors. Tout d'un coup j'entends la voix de will.

𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 [Strangər Things]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant