On est chez les Wheeler et Lucas parle talkie walkie.
Lucas- max, tu me reçois? On lance le code rouge. Je répète, on lance le code rouge. Max, tu me reçois? On lance le code rouge !
Max- lucas, la ferme.
Elle éteins le talkie-walkie et on se regardent tous. Je me dirige vers le téléphone et l'appel.
Max- je dors. Lâche-moi.
Moi- c'est moi. T//p.
Max- t//p, je suis désolé pour hi-
Moi- c'est pas le moment. Il s'est passé un truc grave. On est peut-être en danger de mort.
Max- qu'est-ce que tu raconte ?
Moi- vien ici. Avec elfe. Et on t'expliquera.
Max- quoi ?
Moi- faites vite.
Je raccroche et regarde mes amis. On attends pendant 20 minutes est c'est la que elfe et max ce ramènent enfin.
Will- en fait, je voulais pas y croire, tout simplement. La première fois, c'était au cinéma.
Mike- y a eu une coupure de courant.
Moi- Et le lendemain, je, enfin on la senti dans le champ à côté de la ferme Nelson. Et aussi hier.
Max- vous ressentez quoi ?
Will- ça fait presque comme...vous voyez quand vous etes sur des montagnes russes...
Tous- ouais
Moi et elfe- non.
Will- ça fait... comme si l'intérieur de ton corps était entrain de couler d'un seul coup, mais...la , c'est pire. Ton corps devient tout froid et t'arrives plus à respirer. J'ai déjà ressenti ça, avant. Quand il était tout près de moi. J'ai déjà ressenti ça, avant. Quand il était tout près de moi.
Max- qui ça?
Moi- le flagelleur mental.
Elfe- mais, on a fermer le portail.
Will- je sais, mais... et s'il était jamais parti ? Et si on l'avait enfermé ici avec nous ?
Will prends une feuille et un crayon et dessine dessus.
Will- c'est lui. Tout ça. Mais ce jour-là, dans le champ, il y a une partie de lui s'est agrippée à moi.
Il frotte ça main sur la feuille et ça main et rempli de trace noir qui était sur ça feuille.
Will- ma mère me la enlevée. Après elfe et t//p on fermé le portail. Mais, le morceau qui était en moi, imaginé qu'il soit encore la.
Il retourne la feuille et pose ça main rempli de trace de crayon sur la feuille, ce qui fit une empreinte de ça main.
Will- à Hawkins.
VOUS LISEZ
𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 [Strangər Things]
Fanfictiondes expériences sur des enfants au super pouvoirs. un monde parallèle. Bonjour je m'appelle 012 enfin ça c'est mon nom de laboratoire, mon vrai nom est t/p. j'étais tranquillement dans ma chambre quand tour d'un coup je me suis retrouvé dans un mond...