On attend au moin 15 minutes avant que la lumière s'allume ainsi que les caméras. Hopper rentra et on attends que bob ouvre la porte puis il réussi. Hopper reprends will dans c'est bras . Et on sors je prépare mes pouvoirs et Hopper sont fusille. Je suis Hopper et on réussi à sortir sens problème. Je vois une voiture et remarque Nancy et jonathan on monte dans la voiture et arrive à la sortie. On arrive à la maison des byers, je descends de la voiture et aperçoit Steve. Je cours dans c'est bras mais me demande ce qu'il fait ici. On rentre dans la maison et s'installe avec la bande autour d'une table. Hopper raccroche au téléphone avec un soupire.Dustin- ils vous ont pas cru ?
Hopper- on verra.
Mike- on va rester ici alors que ces choses sont la, dehors !
Hopper- on reste ici et on attend l'arrivée des renforts.
Hopper s'en va et on ce retrouve dans un calme en fesant rien. Mike ce lève et ce dirige vers une table.
Mike- c'est Bob qui avait créé le premier club d'audiovisuel.
Lucas- c'est vrai ?
Mike- il a monte un dossier pour que l'école l'autorise. Il a fait une collecte de fonds pour financer le matériel. M
Clarcke, c'est Bob qui lui a tout appris. Plutôt génial, hein ?T//p , lucas et dustin- ouais.
Mike- sa mort doit servir à quelque chose.
T//p- tu veux faire quoi ? On va pas arrêtez les demo- chien tout seuls.
Max- les demo-chien ?
T//p- c'est Dustin qui me l'a appris, un mélange de demogorgon et de chien
Dustin- un genre de jeu de mot.
Max- d'accord.
Dustin- mais si y avait que darte l'an aurait pu...
Lucas- y en a toute une armée. Et douze va pas les tuée tous d'un coup.
Mike- son armée.
Steve- comment ça?
Mike- son armée. Si on l'arrêté lui-
T//p- on arrête aussi sont armée
Dit-je en comprenant enfin ce que Mike voulais dire. Mike va chercher le dessin du monstre de l'ombre et le montre à la bande.
Dustin- Le monstre de l'ombre.
Mike- il a eu will sur le terrain. Le médecin à dit que c'était comme un virus.
Max- donc ce virus relié Will aux tunnels ?
Mike- aux tunnels, aux monstres-
T//p- au monse à l'envers.
Steve- d'accord, doucement.
Dit Steve en comprenant rien.
Mike- le monstre de l'ombre se cache partout. Si les plantes ressentent de la douleur
T//p- alors Will aussi.
VOUS LISEZ
𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 [Strangər Things]
Fanfictiondes expériences sur des enfants au super pouvoirs. un monde parallèle. Bonjour je m'appelle 012 enfin ça c'est mon nom de laboratoire, mon vrai nom est t/p. j'étais tranquillement dans ma chambre quand tour d'un coup je me suis retrouvé dans un mond...