Eddie- elle est restée collée en haut. En l'air. Juste après j'ai entendu...
Il arrete de parler et essaye de retenir ses larmes.
Eddie- tout ses os faire des gros craquements. Vous auriez vue ses yeux. C'était comme s'il yavait quelque chose dans son crâne qui les aspirait. Ja savais pas quoi faire alors j'ai pris la fuite. Je l'ai abandonné...vous me croyez pour un dingue.
Dustin- non, on pense pas que t'es dingue.
Eddie- arrete Dustin. Je sais que c'est une histoire de fou.
Moi- on te croit.
Robin- oui c'est vrai.
Un calme s'installe dans la pièce quand Dustin ce décide à parler.
Dustin- bon écoute. Je vais te dire quelques chose qui être difficile à croire.
...
Dustin- tu sais quand les gens disent que la ville d'hawkins est maudite... finalement, ils ont pas tout à fait tort. Y a un monde parallèle. Un monde cacher sous hawkins.
Moi- le monde a l'envers...
Dis je avec avec une petite voix.
Dustin- ouais. Et parfois ce monde se déverse dans le notre.
Eddie- avec des fantômes?
Max- des fotomes et...
Moi- et pire que ça.
Dustin- ces monstres du monde parallèle. On pensait qu'ils avaient disparus. Mais ils sont revenus. c'est pour ça qu'on est venu te retrouver
Encore des problèmes... je vous jure ma vie ne peu pas rester normal. Pourquoi ça arrive ici maintenant et à nous. Je ne comprends vraiment pas...
Max- si jamais ils sont de retour, on doit le savoir.
Robin- est ce que ta vu quelques chose cette nuit la ?
Max- des particules noires, pars exemple ?
Il tourne doucement ça tête de gauche à droite.
Je passe mes mains sur mon visage tout en soupirant.
Moi- et de la poussière. Un oeu qui flotte partout ?
Eddie- non, j'arrivais à rein voir ou... ou même toucher.
Pauvre Eddie... il doit être en choque après ça. Je le comprends aussi. Imagine avoir une vie normal et après ça t'arrive de voir quelqu'un mourir devant toi. Un peu comme max quoi...
Eddie- j'ai essayé de la réveiller. Elle pouvait pas bouger. On aurait dit qu'elle était en transe.
Il regarde dans le vide comme ci que cette scène ce passe en boucle dans ça tête.
Dustin- comme ensorcelé.
Eddie- maudite.
Dustin- la malédiction de vecna.
Moi- la quoi de qui ?
VOUS LISEZ
𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 [Strangər Things]
Fanfictiondes expériences sur des enfants au super pouvoirs. un monde parallèle. Bonjour je m'appelle 012 enfin ça c'est mon nom de laboratoire, mon vrai nom est t/p. j'étais tranquillement dans ma chambre quand tour d'un coup je me suis retrouvé dans un mond...