Je me réveille dans mon lit et me lève. Je mhabille et prends mon sac à dos. Hopper ma laisser aller à l'école voici les règles.
•Je ne sors pas après l'école
•je rentre directement à la maison.
-les harrington
- hopper
• pas d'utilisation de pouvoirs en dehors de la maisonJe marche jusqu'au collège et trouve Nancy et Steve dans une voiture. Je les observe et me dirige vers la voiture. Quand tout d'un coup une voiture fonce dans ma direction.
Steve- t//p attention !
Je recule en arrière et vois dans la voiture une petite fille rousse de mon âge et un garçon qui a l'âge de Steve. Dit que la voiture ce gare je fonce vers Steve.
Steve- des nouveau
J'entends la sonnerie et dit au revoir à Steve. Je me dirige vers ma classe rentre et m'assoie derrière sur ma place. La classe commence est en un coup le directeur rentre avec la fille rousse qui étais dans la voiture.
M. Clarck- ah c'est la nouvelle, c'est ça?
Directeur- elle est à vous.
Elle s'avance directement pour s'asseoir mais monsieur clarck la remarque.
M. Clarck- Pas si vite, tu vas pas t'en tirer si facilement. Reviens ne sois pas timide.
Elle retourne devant avec un soupire.
Dustin roulement de tambour.
Dustin ferme sont livre et tape dessu.
M. Clarck- merci d'accueillir, messieurs dames, débarquée de notre belle Californie, la dernière passagère à monter dans notre bateau d'exploration, Maxine!
Maxine- c'est max .
M. Clarck- pardon ?
Max- on m'appelle jamais Maxine, c'est max.
Je regarde la jeune fille et rigole sur ça réponse. Elle s'assoit derrière à côté de moi et je la fait signe pour dire bonjour. Elle me souris et me le refait en retour. Les garçons ce retournèrent vers nous et observent max.
Skip des cours
Enfin la pause je me lève de ma place et va avec les garçons dans la cours de recré. Ils observent max pendant que moi j'étais assise pars terre.
Mike- impossible que ce soit Mad Max
Will- les filles jouent pas aux jeux vidéos
Mike- si elle y jouait, elle serait première avec 750 000 points dans dig dug ? Impossible
Lucas- mais elle s'appelle max
Mike- et alors ?
Lucas- t'en connais beaucoup, des max ?
Mike- je sais pas.
Dustin- elle débarque au collège alors que la veille, une certaine max bat notre record. Ça fait beaucoup.
Lucas- t'as raison. Obligé que ce soit Mad Max.
Dustin- en plus elle fait du skate. Elle est super.
Je me lève et vois max partir. Elle jette quelques chose dans la poubelle. Et les garçons ce dirige vers celle ci. Dustin commence à fouiller dans la poubelle quand tour d'un coup des filles nous regardent.
Dustin- je l'ai! Voilà le travail.
Il ouvre le papier et je le lit à vois haute.
T//p- arrêtez de mespionner bande de barjots.
J'ouvre la porte mais lucas m'interpelle.
Lucas- qu'est-ce que tu va faire.
T//p- nouvelle amie
Je rentre à l'intérieur et trouve max à un casier.
T//p- salut
Max- oh salut, je suis désolé pour ce matin mon demi frère et un peu...
T//p- pas grave, moi c'est t//p
Max- bah moi c'est max. Pourquoi tu reste avec les barjots.
T//p- seul amis ici
Max- t'es nouvelle ?
T//p- oui
Je lui montre mon tatouage et celle-ci réagis choquer.
Max- douze ?
T//p- rendez vous après les cours ici.
Ça sonne et je me dirige vers ma classe.
Skip des cours
Je me retrouve pars terre en fesant flotter un crayon. Max arrive et je lâche instantanément le crayon. Je refait flotter le crayon et elle ouvre la bouche. Je le refait tomber et enleve la goûte de sang qui coule de mon nez. Je me lève du solde et regarde max.
T//p- secret
Elle hoche de la tête. Je me souvient ce que hopper m'avais dit. J'ai briser deux règles. Utilisation de pouvoirs et je ne suis pas rentrez à la maison après les cours. Je dit au revoir à max et rentre. Je me retrouve devant la porte et l'ouvre avec met pouvoirs. Je retrouve hopper assis à une table avec onze.
Hopper- tu étais ou ?
T//p- question à Steve
Hopper soupire et me regarde. Il me fait signe de m'assoier à table et me donne un plateau. On mange dans un calme puis je commence à parler de ma journée.
738 mots
VOUS LISEZ
𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 [Strangər Things]
Fanfictiondes expériences sur des enfants au super pouvoirs. un monde parallèle. Bonjour je m'appelle 012 enfin ça c'est mon nom de laboratoire, mon vrai nom est t/p. j'étais tranquillement dans ma chambre quand tour d'un coup je me suis retrouvé dans un mond...