3 jours plus tard
Moi et will on Étais blotti ensemble. On avais tellement froid. Je me lève d'un coup.
012- will faut aller
Will- ou ? On a nulle pars ou aller
012- cacher autre endroit
Will- j'ai peut être une idée
Il ce lève et mattrape pars la main. On cours dans la foret jusqu une bibliothèque. Mais dit qu'on rentre on trouve plein de plante pars terre. On essaye de marcher au fond de la pièce jusqu'à qu'une plante mattrape pars la cheville. Will m'attrape pars la main mais n'a pas assez de force. Une plante l'attrape et l'accroche contre le mur. J'essaye de me débattre mais les plantes sont nombreuses. Les plantes m'attache au sol et les plantes me recouvre le seul truc que j'entendis cetais will crier mon nom.
Pov Will
Will- 012 !!
Mais avant que je le sache une plante ce place sur ma bouche ce qui me fit perdre conaissance. Puis en un coup je me réveille sur les genoux de ma mère. Je respire très fort et pense directement à 012. Je regarde hopper et ma mère.
Will- 012 elle est en-dessous des plantes.
Hopper regarde autour de lui et me réponds.
Hopper- j'ai trouver quelque chose
Dit-il en s'adressant à ma mère. Il s'approche d'une pile de plante et les enleve. J'aperçois le bras de 012 ainsi que sont poignée. Hopper continua à enlever les plantes et retrouve 012. Il le prends dans c'est bras et lui fait les geste de premier secours. Elle respire brusquement et regarde autour d'elle.
Pov 012
Je me retrouve sur les genoux d'un homme avec une combinaison jaune. Travaille t'il pour le laboratoire. Il attrape mon poignet mais je l'arrache d'un coup et le cache.
Hopper- on ne te fera rien promis, on c'est ou est ta sœur.
012- onze ??
Je ferme les yeux doucement et mevannoui quand tout d'un coup je me réveille dans un lit d'hôpital. Je regarde autour de moi et vois des garçons autour de moi. Je cherche parmis c'est garçons si onze étais là.
012- ou est onze..?
Mike- je suis désolé..
Un larmes coule de mon œil et je baisse la tête. Je regarde autour de moi et vois will dans sont lit d'hôpital. Il me fait un signe pour savoir si je vais bien et je lui hoche la tête. Même si qu'il c'est que ce n'est pas vrai je le fait. Hopper s'approche de moi et fait signe au garçons de partir.
Hopper- on a essayer de chercher qui sont tes parents mais aucune trace.
Je le regarde en aillant rien compris.
Hopper- alors je te propose de rester chez moi.
Une larme s'échappe de mon œil et je saute dans c'est bras.
012- merci
25 novembre 1983
Je décore le sapin de Noël avec hopper quand tout d'un coup mon nez commence à saigner. J'enlève la goûte de sang et y prete pas attention. Hopper me regarde et me donne une étoile.
Hopper- tu veux la mettre ?
Je hoche la tête et il m'aide à la mettre. On s'assoit à une table pour mangez, quand tout d'un coup hopper me donne une enveloppe.
Hopper- tien premier cadeau de Noël
J'ouvre l'enveloppe et ne comprends pas. Je le regarde avec des grands point d'interrogation dans les yeux.
Hopper- j'ai des bonnes nouvelles pour toi. Déjà tu pourrais venir chez moi une semaine sur deux.
012- avec qui autre semaine?
Hopper- j'ai trouver qui étais t'es parents.
Il me donne une carte et je lis c'est mots.
Monsieur et madame harrington
Ainsi que leurs fils Steve harrington et leurs fille t//p harringtonHopper- malheureusement les parents travail à l'étranger mais tu pourrais vivre avec ton frère.
Je me lève de ma chaise et fait un câlin à Hopper. Une famille ? Un vrai famille. Je suis tellement heureuse. Je me détache de hopper et m'assoie sur ma chaise je commence mon assiette quand tout d'un coup hopper me frotte les cheveux. Je le regarde avec un sourire.
T//p- merci papa
Il me regarde et souris. Et nous terminons notre repas de Noël.
686
VOUS LISEZ
𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 [Strangər Things]
Fanfictiondes expériences sur des enfants au super pouvoirs. un monde parallèle. Bonjour je m'appelle 012 enfin ça c'est mon nom de laboratoire, mon vrai nom est t/p. j'étais tranquillement dans ma chambre quand tour d'un coup je me suis retrouvé dans un mond...