Je suis dans ma chambre dans la cabane de Hopper. Je prends un ensemble dans mon armoire et m'habille.
Je regarde pendant un moment onze s'essuyer le nez pour la énième fois. Je soupire et sort de la chambre.
Mike- alors ?
Je fait signe de non de ma tête et va dans la cuisine pour me faire un bolle de céréales.
Moi- ils sont où les céréales?
Je me retourne et vis Lucas avec la boîte. Je marche vers lui et pris la boîte de ses mains. Et après fis mon bolle je m'assoie sur une chaise haute dans la cuisine accompagner de Will et Jonathan. Nancy raccroche au téléphone et s'avance vers notre table.
Nancy- y a qui après?
Jonathan- personne. Sauf si tu veux appeler des gens au hasard.
Nancy- c'est pas logique.
Jonathan- y a rien de logique.
Nancu- si, un mode opératoire. Y a une cohérence dans leur comportement. Ils se sont nourris de ces produits depuis le début, et ils arrêteraient comme ça?
Will- ils ont peut-être tout ce qu'il leur fallait. Et ils se sont tous transformés en ces choses.
Nancy- vous oubliez la source. Le Flagelleur mental aurait soudain cessé de contaminer tout le monde ? Et si les possédés sont devenus des monstres, pourquoi Elfe les trouve pas ?
Max, Mike et Lucas s'avance vers nous.
Max- vous pourriez mettre fin au début pour nous. D'après vous, qui doit fixer les limites d'Elfe ? Mike ou Elfe ?
Mike- c'est bidon, ta façon de présenter ça.
Max- c'est pas bidon, mike. C'est ça, ton problème ! Et c'est pour ça qu'elle t'a largué.
Nancy- elfe ta largué ?
Mike- oui parce que, sa copine complote contre moi. Elle a une mauvaise influence.
Je continue à manger mes céréales pendant que eux ce chamaillent
Max- non, je lui ouvre les yeux. Elle est pas à toi. C'est une personne a part entière, elle peut décider.
Mike- elle met sa vie en danger pour rien.
Nancy- comment ça pour rien ? Les esclaves sont en liberté à faire je sais pas quoi.
VOUS LISEZ
𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 [Strangər Things]
Fanfictiondes expériences sur des enfants au super pouvoirs. un monde parallèle. Bonjour je m'appelle 012 enfin ça c'est mon nom de laboratoire, mon vrai nom est t/p. j'étais tranquillement dans ma chambre quand tour d'un coup je me suis retrouvé dans un mond...