Chapitre 1

1K 40 279
                                    

Denki retint un millième soupir, ne s'intéressant pas au cours de son professeur. A vrai dire il réfléchissait, ce qui était de plus en plus courant ces derniers temps et venant de sa part, c'était assez inquiétant. Mais il avait de bonnes raisons de se faire des nœuds à la tête. Il avait été obligé de se rendre compte qu'il était sûrement tombé amoureux d'un garçon. Lui qui avait toujours été attiré par les courbes gracieuses des filles, s'imaginant finir sa vie avec une, il tomba bien bas. Il avait longtemps rêvé d'être entouré de femmes et être leur homme parfait. Pourtant c'était en présence d'Hitoshi que son cœur s'accélérait, c'était en sa présence que ses joues surchauffaient. Il se demandait si tout ça n'avait pas commencé à la première rencontre. Il s'était senti attiré, comme un lien naturel entre eux deux. Il l'avait trouvé sympathique, l'avait approché, n'avait pas arrêté de lui parler et avait terminé dans ses filets. Forcément, à la fin, le « je t'aime bien » amical était devenu le « je t'aime bien » amoureusement.

Cela ne faisait à peine quelques jours qu'il avait arrêté de fuir ses sentiments et il se sentait énormément perdu face à ça. Il avait donc continué de réfléchir pour être aidé. Il avait observé sa classe, pour essayer de voir si quelqu'un était dans le même cas que lui. Mais la seule personne qu'il suspectait vraiment était le professeur qui lui donnait cours en ce moment, le pro héro Present Mic. Il avait, en effet, surpris son professeur d'anglais à regarder plusieurs fois Mr.Aizawa, d'un regard qui ne montrait pas seulement de l'amitié. Son regard était trop doux, trop attentionné pour n'être que ça. Pour Denki, c'était une lueur amoureuse qu'il voyait dans les yeux de Hizashi. Mais cela restait des hypothèses qu'il ne pouvait pas vérifier. Il pouvait tout aussi confondre et se voiler la face à cause de son espoir de trouver quelqu'un dans son cas.

Il y avait peut-être son meilleur ami, Eijiro. Mais le doute était trop présent pour aller le voir et lui parler de tout ce qu'il ressentait. De plus, est-ce que son ami comprendrait ? Il avait été aux premières loges pour voir sa grande attirance envers les filles. Il aurait sans doute du mal à comprendre ce changement soudain. Son plan était donc de continuer à chercher et laisser les choses se faire. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire. Il y avait certaines fois où il n'arrivait plus à interagir naturellement avec Hitoshi. Depuis que ses sentiments s'étaient transformés, il ne l'invitait plus aussi souvent pour manger et avait cherché à l'éviter. Parfois, il bégayait même dans ses propos à cause du bazar présent dans sa tête. Le violet en était même venu à lui demander si tout allait bien. D'une part, cela lui avait fait plaisir puisque cela voulait dire que le garçon l'observait. D'une autre, il se disait qu'il était dans un bourbier. Cela c'était amélioré quand il avait fait face à ce qu'il ressentait, supprimant de multiples questions qu'il se posait, mais c'était toujours là.

La sonnerie retentie, annonçant la fin du cours et le début de la pose du midi. Le blond se leva et rangea ses affaires.

« Naturellement, agit naturellement. »

C'était en se répétant ces mots qu'il se dirigea vers le garçon concerné, le cœur battant.

« Shinso, tu viens manger avec nous ?

- Si tu veux, » soupira-t-il.

Comme d'habitude, cela le fit sourire et un frisson agréable parcouru son corps à la réponse affirmative du jeune homme.

« Tu ne nous demandes toujours pas avant de l'inviter ?

- C'est bon, dit-il en se retournant vers Eijiro. C'est pas comme s'il ne faisait pas parti de la bande !

- Va dire ça à Bakugo, grommela Mina.

- Qu'est-ce qu'il peut trouver à dire ? C'est lui qui gueule tout le temps, pas Shinso.

Notre Bande De Blonds AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant