Hawks était lassé. Il patrouillait comme à son habitude, arrêtant divers vilains sur son passage. Cela ne l'amusait pas de battre et d'arrêter des gens qui n'avaient plus de valeurs. Mais il serait plus juste de dire que la raison pour laquelle il se sentait lassé, était que ce n'était pas ces vilains qu'il voulait voir et entendre. Hawks voulait que sa journée se termine vite fait pour qu'il puisse rejoindre Dabi. Certes, ce n'était pas correcte d'avoir des pensées comme celles-ci et c'était pour ça qu'Hawks refusait de se l'avouer, mais il se sentait tellement plus tranquille aux côtés du vilain aux cicatrices. Ce n'était évidemment pas censé être le cas, mais étrangement, le fait que Dabi réfléchisse au-delà de l'apparence des choses et qu'il disait sans tact ce qui était, était assez plaisant et reposant aux yeux d'Hawks. Dans le côté de la société qu'il côtoyait, on faisait attention à ce qu'on disait en portant un masque et surtout, on ne regardait pas derrière le rideau et cela devenait épuisant pour Hawks. Mais Dabi lui, il s'en fichait et faisait ce qu'il voulait. Il était dans un sens, réellement libre.
Hawks finit sa patrouille et rentra à l'agence pour s'occuper de la paperasse. Une fois terminé, il prit son envole pour son plus grand plaisir et alla vite fait à un magasin pour acheter trois paquets de deux sandwichs, des chips et une bouteille d'eau avant de prendre le chemin pour rejoindre Dabi. Comme à son habitude, il envoya une plume qui ne détecta rien. Il ne fut pas beaucoup étonné puisqu'il était en avance. Quand il fut arrivé à destination, il se posa et entra dans le hangar. Il alluma la lumière et s'assit sur la table lui rappelant les souvenirs de ses rendez-vous avec le vilain. Il commença à déballer sa nourriture mais fut interrompu puisque la porte s'ouvra dans un bruit désagréable et Dabi entra.
« T'es en avance, le salua-t-il.
- Toi aussi à ce que je vois. Est-ce que tu arrives toujours à cette heure ? demanda Hawks
- Oui.
- Je vois, tu es donc pressé de me voir alors, le taquina-t-il.
- T'es de bonne humeur dit donc, j'imagine que toi aussi tu étais pressé de me voir.
- Sûrement, sûrement. »
Ils se fixèrent, une lueur taquine dans les yeux et un sourire aux lèvres. Puis Dabi s'avança et s'assit à côté du héros.
« Alors ? Ça donne quoi les informations sur le numéro 1 ? questionna le vilain.
- Rien, mais j'ai fait en sorte de me faire inviter, donc je vais chez lui dans deux jours et là j'aurais des éléments.
- Tu n'as pu des informations sur quelqu'un de son entourage ?
- Non. Je compte d'abord amorcer le sujet avec leur famille et après j'irais à l'hôpital pour interroger une infirmière qui s'occupe de sa femme.
- Tu as déjà tout prévu à ce que je vois.
- Bien évidemment. »
Le ventre d'Hawks grogna, lui rappelant qu'il n'avait toujours pas mangé son repas du midi. Cela fit bien rire Dabi d'entendre le numéro deux gargouiller et encore plus en constatant que le blond était gêné et que c'était à peine si ses joues devenaient un peu rosées.
« Bah alors ? Tu as faim ? C'est peut-être parce que tu n'as pas pris de goûter, se moqua le vilain.
- Faux, j'ai pas mangé ce midi et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis acheté de la nourriture. »
Le sourire de Dabi s'effaça légèrement et Hawks reprit son repas. Il attrapa un sandwich et l'avala tout rond, ayant le besoin de remplir son ventre et de satisfaire sa faim au plus vite. Il piocha dans les chips, reprit un sandwich et cette fois-ci, il prit le temps de mâcher. Bien vite, il se rendit compte du regard du vilain sur lui. Il le laissa faire pendant qu'il ouvrait l'autre paquet de sandwich avant qu'il ne se retourne vers lui.
VOUS LISEZ
Notre Bande De Blonds Amoureux
Fiksi PenggemarDenki aime Hitoshi mais il se sent perdu face à ses sentiments. Un soir, il fait un vœu : celui de rencontrer une personne dans le même cas que lui et contre toute attente, son souhait commence à se réaliser. Petit message à ce qui aurait lu la prem...