Les ailes du héros se mouvaient, le faisant tenir en équilibre dans le ciel. Parcourant des distances dans les nuages, il rentrait tranquillement chez lui, tout en essayant de se vider la tête. Cela n'avait pas été possible ces derniers temps, plus précisément, cela n'avait pas été possible depuis un certain rendez-vous avec Dabi. Ses pensées tournaient en boucle cet instant où Dabi avait pris sa tête pour la poser délicatement sur son épaule. Comme si sa mémoire craignait d'oublier, et pour éviter ça, elle le lui rappelait à chaque moment de la journée. C'était infernal, cette situation devenait de plus en plus étouffante. Plusieurs fois, Hawks avait envisagé la possibilité de créer une réelle relation amoureuse avec le vilain. Après tout, le héros avait bien remarqué qu'il n'était pas le seul à être intéressé par l'autre. Alors, bien évidemment qu'Hawks avait envisagé la possibilité. Mais il ne fallait pas se voiler la face, cela n'était pas possible. Leur statut d'héros et de vilain leur en empêchait. Pour construire une relation amoureuse, il fallait qu'ils arrivent à avoir totalement confiance en l'autre. Mais, rien que ça, c'était impossible. Parce qu'il y avait toujours ce risque que l'un trahisse l'autre, ils ne pouvaient pas se permettre de se faire confiance aveuglément. De plus, ni l'un, ni l'autre n'allait abandonner son statut. Dabi avait l'air d'être devenu vilain parce qu'il avait un objectif à accomplir et il n'allait certainement pas laisser Hawks l'éloigner de son but. Tout posait problèmes. Mais, avec tout ce qu'il s'était passé, avec tout ce qu'il se passait entre eux, ça paraissait possible. Quand Hawks était avec Dabi, il avait l'impression que c'était possible. Parce que plus le temps passait, plus l'ambiance autour d'eux devenait tendre, saine, simple. Comme s'ils étaient des personnes normales, comme s'ils n'étaient plus héros et vilain, comme s'ils ne s'appelaient pas Hawks et Dabi. Mais quand le blond quittait le hangar, il retournait à la réalité. Il voyait que c'était impossible et pourtant, c'était comme si Dabi avait deviné ce qu'il pensait et lui disait que justement, c'était possible. Le vilain l'avait appelé une fois pour demander à Hawks de manger avec lui en sortant l'excuse que le héros pouvait se procurer sans problème de la bonne nourriture. C'était tout simple, tout bête, mais depuis, ils s'étaient mis à se voir juste pour manger ensemble. Hawks avait même amorcé le mouvement pour qu'ils se parlent par messages Rien de tout ça n'était une bonne idée. Hawks le savait. Ils devenaient trop proches, trop intimes pour retourner en arrière. Le pire était sûrement que le héros ne faisait rien pour mettre de la distance entre eux, comme si, malgré le fait qu'il savait que ça n'aboutirait à rien, Hawks n'était pas contre essayer.
Soudainement, il reçut un message. Il soupira, ennuyé, mais stoppa tout de même sa petite balade pour se poser sur un toit en toute discrétion. Il prit son téléphone et quand il vit que c'était le nom de la source de tous ses tourments qui lui avait écrit, il fut heureux de s'être arrêté, même si une partie de lui le rouspétait. Mais son sourire s'effaça légèrement quand il lut la demande de Dabi. Le vilain voulait qu'ils se rejoignent au hangar et qu'Hawks ramène des bouteilles d'alcool pour qu'ils boivent un petit coup.
« Il est sérieux ? » marmonna-t-il en passant une main dans ses cheveux.
Il considéra un instant, s'il pouvait y avoir des risques. Après tout, tout le monde savait que beaucoup de choses partaient mal quand il était question d'alcool. Mais, il se dit qu'il aurait bu à la maison de toute façon, mais seul. S'il devait boire ce soir, autant que ce soit avec quelqu'un, puis ce n'était pas comme s'ils allaient être forcément déraisonnables. Il reprit donc son envol, mais cette fois-ci en direction d'un magasin. Il acheta en vitesse quelques bières avant de refaire ce chemin qu'il pourrait faire les yeux fermés. Il ne prit même pas la peine d'envoyer une plume en éclaireuse puisqu'il savait que le vilain l'attendait déjà. Après tout, s'il l'avait contacté, c'était sûrement parce qu'il s'ennuyait ou qu'il voulait le voir, qui sait ?
VOUS LISEZ
Notre Bande De Blonds Amoureux
FanfictionDenki aime Hitoshi mais il se sent perdu face à ses sentiments. Un soir, il fait un vœu : celui de rencontrer une personne dans le même cas que lui et contre toute attente, son souhait commence à se réaliser. Petit message à ce qui aurait lu la prem...