Chapitre 6

455 30 63
                                    

Denki se sentit soulagé. Le rendez-vous s'était bien passé. Contre toute attente, Katsuki avait accepté de les rejoindre et la venue inattendue de Hawks avait était sympa. Savoir que le numéro deux était dans le même cas que lui l'avait étrangement rassuré. Parler avec lui, Hizashi, Mirio et Katsuki lui avait permis de se sentir soutenu. Denki était moins perdu face à ses sentiments, il avait même l'impression qu'il arrivait à les accepter. Dire qu'ils étaient quatre blonds à aimer un homme et que leur rencontre était des plus étranges. Denki commençait à croire que Mirio avait effectivement raison, c'était le destin.

Lorsqu'ils s'étaient quittés, Hawks devant retourner travailler, le pro héros leur avait passer son numéro personnel. Le reste de la bande était resté un peu pour manger avant de décider qu'il était aussi temps pour eux de rentrer. Quand ils furent retournés à Yuei, Hizashi et Mirio laissèrent Denki et Katsuki tous seuls, ayant des occupations. C'était donc aux côtés de l'explosif que l'électrique rentrait et honnêtement, c'était loin d'être agréable. Denki voulait savoir ce qu'il en avait pensé et discuter encore de leur amourette. Mais connaissant l'adolescent, ce ne serait pas facile, voir impossible. Pourtant, il rassembla son courage a deux mains et prit une grande inspiration avant de se lancer :

« Alors ? C'était bien non ?

- Ouais, pas trop mal. »

Comment Katsuki pouvait avoir l'audace de répondre aussi simplement alors que Denki avait tant hésité pour lui parler. Il chercha d'autres sujets de discussion, triant ceux qu'il devait éviter et ceux qui pouvait passer. Au final, il posa la question qui le titillait depuis le rendez-vous.

« Comment tu as été quand tu as remarqué que tu aimais Kiri' ?

- Hah ? grogna Katsuki. Je sais pas, je m'en suis foutu je suppose.

- Tu t'en foutais ? s'étonna Denki. Comment c'est possible ? T'es tombé amoureux de quelqu'un du même sexe que toi, c'est super déstabilisant ! »

Katsuki le fixa avec une expression indéchiffrable et Denki se demanda s'il avait dit quelque chose qui n'avait pas plus au garçon ou si celui-ci allait se moquer de lui. Mais ce ne fut pas le cas, le blond cendré répondit honnêtement avec calme.

« Tu tombes amoureux d'une personne. Pas besoin d'en faire tout un foin. »

Denki ne sut pas rajouter quelque chose à ça et baissa la tête. Évidemment, comment le grand Katsuki pouvait s'attarder sur quelque chose d'aussi insignifiant ? Il ne se prenait pas la tête contrairement à Denki qui s'était remis en question. Il entendit son camarade souffler et Denki se dit que c'était sûrement parce qu'il le trouvait exaspérant.

« Pourquoi tu fais cette tête ? T'as pas à te sentir perdu juste parce que t'es amoureux. Après tout on dit que le cœur a des raisons qu'on ignore. En quoi ça change que tu l'aimes ? En rien si tu décides de rester son ami. Ça change que si tu décides de devenir son petit copain. Alors ? qu'est-ce que tu veux devenir pour Shinso ? »

Denki releva la tête et sentit son corps s'emballer, son esprit s'imaginant vite être aux côtés du garçon aux cheveux violets.

« La personne qu'il aime plus que quiconque, » susurra Denki les joues en feu.

Katsuki sourit et s'approcha du garçon avant de lui mettre un coup de pied.

- Bien, alors te défiles pas et deviens cette personne. »

Ses yeux s'humidifièrent légèrement, ému et soulagé, avant qu'il ne se mette à rire. Être réconforté par Katsuki, c'était le monde à l'envers.

« C'est grâce à Kiri' que tu es devenu doux ? » se moqua-t-il.

Le blond cendré reprit son comportement habituel et fit crépiter ses mains. Aussitôt, Denki se mit à courir pour sa vie, poursuivit par Katsuki qui lui lançait des explosions. Il entra à l'internat dans un grand bruit faisant retourner les personnes qui étaient dans le salon.

Notre Bande De Blonds AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant