Hawks n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps. Déjà parce qu'il avait patrouillé plusieurs fois de nuit mais en plus, il avait appris plusieurs choses sur la famille Todoroki qu'il n'aurait pas aimer savoir. En effet, en discutant avec Natsuo, le héros n'était pas préparé à entendre les choses inacceptables qu'avait fait son idole à sa famille. Il avait poussé à bout sa femme, avait délaissé ses fils et sa fille juste pour concentrer son attention sur Shoto pour qu'il puisse vaincre All Might. Natsuo avait aussi parlé de son frère ainé, Toya Todoroki, qui était décédé dû à l'utilisation trop forte de son alter que son corps ne supportait pas et le jeune adulte était persuadé que c'était arrivé à cause d'Enji. Il a ajouté que son père tentait de se faire pardonner auprès d'eux mais avait certifié à Hawks qu'il ne le ferait jamais parce que ce qu'il avait fait était impardonnable et le héros le comprenait. Toutes ces informations avaient beaucoup cogité dans la tête de Hawks, mais ce n'était pas ça le pire. Le pire était que son esprit lui rappelait sans cesse son baisé échangé avec Dabi. Il ne pouvait pas l'oublier et il se demandait pourquoi il avait laissé ça arriver. Il se sentait bien évidemment coupable auprès de la société, des gens qui le suivaient et du numéro un, même si celui-ci avait sans doute autant de choses à se reprocher que lui. Il ne faisait plus son boulot qui consistait à arrêter les vilains et il envisageait même la possibilité d'essayer d'en sauver un. Hawks était déjà follement épris de Dabi, il fallait arrêter de se voiler la face. Il aimait ses yeux bleus azures qui le fixaient d'une étrange lueur, ses mains gelés qu'il voulait réchauffer, sa voix qu'il voulait entendre à son réveil et il voulait décourvrir tous les aspects de sa personnalité.
Hawks était maintenant dans le hangar, installer sur la table en train d'attendre le vilain. Il était arrivé à l'avance puisque c'était son jour de congé. Sur le chemin, il n'avait pas oublié de prendre de la nourriture et avait choisi cette fois des pains à la viande avec deux canettes de bière. Il avait un peu au hasard et espérait que ça allait convenir à Dabi, histoire qu'il n'ait pas acheté tout ça pour un rien. Mais au moins, ça lui permettra de connaitre un peu plus ses goûts. Le héros soupira à cette pensée, mécontent qu'il se laisse tomber dans son amour pour Dabi.
Soudain, ses plumes captèrent une présence et Hawks sut très bien qui allait franchir la porte. Son cœur se mit à battre plus vite puisque la dernière fois qu'ils s'étaient vu, ils s'étaient embrassés et le héros ne savait pas si Dabi comptait agir comme s'il ne s'était rien passé ou pas.
« Comment ça va petit faucon ? »
Hawks lui sourit en répondant avec entrain que ça allait. Dabi avait l'air d'agir comme d'habitude et c'était tant mieux. Hawks pourrait en faire de même plus facilement. Le vilain le fixa sans rien dire et haussa un sourcil lorsqu'il eut fini de détailler tous les traits du héros. Il referma la porte du hangar derrière lui et se rapprocha.
« Tu m'as l'air bien préoccupé. Qu'est-ce qui prend autant de place dans ton esprit pour que tu ais autant de cernes ? demanda-t-il.
- Toi, répondit Hawks avec amusement.
- Ça, ça ne change pas de d'habitude, donc qu'est-ce qu'il y a en plus de moi ? sourit malicieusement Dabi.
- Eh bien, il se pourrait que je n'aie pas beaucoup dormi ces derniers temps à cause des patrouilles.
- Et les recherches que je t'ai demandé sur le numéro un ? C'en est où ?
- Justement, j'allais y venir. J'ai discuté avec son fils. Il m'a dit qu'il avait un grand frère mais qui est mort jeune et il pense que Endeavor à une part de responsabilité dedans. Il pense aussi que c'est de sa faute si sa femme est à l'hôpital psychiatrique. Il a l'air d'avoir beaucoup de haine contre lui mais je n'ai pas pu vérifier les informations, donc je ne peux pas te certifier que c'est vrai.
VOUS LISEZ
Notre Bande De Blonds Amoureux
FanfictionDenki aime Hitoshi mais il se sent perdu face à ses sentiments. Un soir, il fait un vœu : celui de rencontrer une personne dans le même cas que lui et contre toute attente, son souhait commence à se réaliser. Petit message à ce qui aurait lu la prem...