Chapitre 4

435 34 80
                                    

Katsuki était installé tranquillement avec sa bande à une table. Ils avaient organisé leur groupe de révision et avaient décidé d'aller à La Causerie, un petit endroit convivial qui vendait des pâtisseries. Idéal pour réviser même si Katsuki ne faisait que crier sur ses camarades en les frappant certaines fois. Denki qui avait été peu désireux d'avoir à faire à son enseignement, avait décidé de se mettre auprès d'Hitoshi et il avait vite été imité de Mina et d'Hanta. Seul Eijiro persistait à vouloir que Katsuki lui explique. Il s'était alors installé à côté de lui pendant que Denki était en face, à côté d'Hitoshi et les deux autres étaient assis au bord de la table.

« Mais non, triple buse ! Tu peux pas faire ça ! Grogna encore une fois le blond cendré.

- Hein ? Fit Eijiro avec étonnement. On peut pas faire ça ?

- Nan, regarde et prend note espèce de merde. »

Katsuki prit le cahier et fit l'exercice tout en expliquant sa démarche. Une fois terminé, il rendit le cahier à son propriétaire qui avait les yeux brillants d'admiration.

« T'es trop cool Bakugo ! J'aimerais tellement avoir un niveau comme le tien !

- Alors bosse tête d'ortie ! Tiens, fait l'exercice trois, si tu piges pas, je t'explose ! »

Eijiro ravala sa salive et son expression se fit plus sérieuse. Pendant qu'il était concentré à l'exercice, Katsuki en profita pour détailler ses traits. Eijiro n'était pas particulièrement beau, mais pour Katsuki il était bien plus magnifique que des mannequins. L'amour rend aveugle et Katsuki faisait probablement parti de ceux à qui ce proverbe s'appliquait. Mais ce n'était pas parce le blond cendré était amoureux d'Eijiro qu'il le voyait comme la personne la plus belle de la Terre. C'était parce que le garçon était l'être le plus précieux qu'il avait dans son cœur, même s'il ne l'avouerait probablement jamais.

« Je pense que c'est ça ! Certifia Eijiro tout sourire.

- Il ne faut pas de « je pense » mais je suis sûr.

- Alors je suis sûr ! »

Le rouge arracha un léger sourire à Katsuki qui était amusé de voir à quel point il le suivait. Il vérifia son exercice et fut content de ne pas voir d'erreur.

« C'est bon, maintenant t'en fait dix des comme ça.

- Dix ?!

- Si t'as compris, alors faut en profiter ça pour que ça soit encré dans ta tête.

- Shinso, au final je prends cour avec toi ! » Geigna Eijiro.

L'intéressé stoppa ses explications pour relever sa tête vers les garçons, dubitatif.

« HAAAH ?! Hurla l'explosif. Tu peux toujours crever, tu m'as demandé de t'entrainer, je t'entraine, alors essaye pas d'y échapper tête d'ortie.

- C'est bon, je blaguais, ce serait pas viril de fuir. Alors, quels sont les exercices que je dois faire ? »

Katsuki prit le livre, feuilleta le chapitre et nota sur un post ite différentes pages.

« Ceux-là et t'as intérêt à pas avoir plus de cinq fautes, sinon je t'en remets dix.

- Ok ! »

Eijiro s'exécuta et Katsuki ne put pas s'empêcher de le contempler encore une fois. Mais au moins, il n'attendit pas qu'Eijiro finisse les exercices pour s'arrêter, devant lui aussi travailler. Il prit son livre, une feuille, un stylo et passa en revus les chapitres qu'ils avaient vu. Il jeta même un coup d'œil à la suite du programme avant de se concentrer sur une leçon qu'il ne maîtrisait pas totalement selon lui.

Notre Bande De Blonds AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant