Chapitre 14

340 29 53
                                    

Le téléphone de Denki sonna et il grogna avant de l'éteindre. C'était le weekend et il avait oublié de désactiver l'alarme. Il savait qu'il n'allait pas se rendormir alors il se leva pour aller manger avec les autres. De toute façon, ce n'était pas si mal qu'il se soit réveillé aussi tôt puisqu'Hitoshi était toujours dans les premiers debout. Il se prépara, la tête dans le cirage, fit sa routine et une fois qu'il fut propre et habiller, il sortit de sa chambre. Il se dirigea vers la salle commune et quand il fut arrivé, il y avait, comme il l'avait espéré, Hitoshi ainsi que Katsuki, Shoto, Tenya, Momo et Mezo.

« Salut, » fit-il d'une voix éraillée.

Les six camarades se retournèrent et le saluèrent à leur tour, Momo et Tenya très étonné de le voir à cette heure.

« Pourquoi tu t'es levé aussi tôt ? demanda le délégué.

- J'ai oublié de retirer mon réveil.

- Bien fait, ricana Katsuki.

- Bakugo ! Ce n'est pas héroïque de se moquer du malheur des autres !

- La ferme quatre yeux ! »

Les deux se disputèrent au plus grand malheur des oreilles de Denki puis il se rapprocha instinctivement d'Hitoshi.

« Ça a pas l'air d'aller, commenta le violet en constatant la mine affreuse de son ami.

- Je suis juste hyper fatigué. Je me suis couché tard hier parce qu'on allait être en weekend. Je pensais pas que j'allais me réveiller si tôt et honnêtement, avoir les cris de Bakugo si tôt est insoutenable.

- Et tu ne t'es pas rendormi ?

- Non, quand mon réveil me réveille, j'arrive pas à me rendormir.

- Je vois. »

Un léger silence s'installa entre les deux pendant lequel Denki pria pour que quelque chose face taire Tenya et Katsuki, puis il se rendit compte d'un détail.

« Attend, j'ai vraiment dit : mon réveil me réveille ?

- Oui.

- Putain.

- C'est bon, quand on est fatigué c'est un peu comme si on était bourré. Enfin, sinon tu veux manger quoi ?

- Je pense que je vais prendre des céréales dans du lait avec une banane et un chocolat chaud, mais bien bien chaud.

- D'accord, je te prépare ça.

- Ah, okay ? Enfin, je veux dire t'es pas obligé.

- C'est bon, va t'assoir, t'arrive même plus à aligner deux mots.

- Bon, bah merci. »

Hitoshi lui ébouriffa les cheveux avant de le laisser s'installer à une table et d'aller préparer leur petit déjeuné. Denki lui en était reconnaissant et son corps se réchauffa légèrement lorsqu'il prit conscience que cette petite intention lui était dédiée. Il fixa le dos d'Hitoshi qui préparait la nourriture et sans doute à cause de la fatigue, son regard descendit pour s'arrêter quelques secondes sur une zone du corps qui n'était pas à regarder. Quand il se rendit compte de ce qu'il faisait, il se dépêcha de détourner les yeux pour fixer autre chose.

« Alors comme ça on se rince l'œil ? se moqua Katsuki qui s'installa à la même table et qui avait bien vu le regard aventureux de son ami.

- La ferme, maugréa Denki les joues chaudes. On oublie ce qui vient de se passer, ok ?

- Jamais, je le ressortirai quand tu sortiras avec lui. »

Denki geignit et camoufla sa tête dans ses bras, son visage devenant plus rouge que la couleur d'une tomate bien mûre. Il était gêné et en même temps des papillons avaient débarqué dans son ventre à la phrase de Katsuki. Pour le blond cendré, il finirait de toute façon avec Hitoshi et cela plaisait à Denki.

Notre Bande De Blonds AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant