C'était terriblement oppressant. Il devait courir et ne pas s'arrêter, sinon il allait se faire attraper. Il jeta un coup d'œil par-dessus son épaule et vit quelque chose le poursuivre. Il accéléra le rythme mais par malchance, il trébucha et tomba. Une ombre le rattrapa et le noir se renferma sur lui.
***
Denki se réveilla en sueur, le cœur battant et la respiration légèrement irrégulière. Son cerveau prit du temps pour réaliser où il était et, ayant besoin de voir ce qui l'entourait pour retrouver son calme, le blond chercha l'interrupteur. Il tâta autour de lui pour savoir comment il était positionné dans son lit, puis passa les mains sur le mur pour trouver le bouton. Le trouvant, il alluma la lumière. Cela aveugla ses yeux qui étaient habitués à l'obscurité, mais il se sentit aussitôt en sécurité. Denki, soulagé, souffla et sa respiration put se faire plus régulière. Il regarda quand même autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait pas l'ombre étrange de son cauchemar. Après avoir fait un mauvais rêve, Denki avait toujours le choix entre deux solutions. Soit il continuait de dormir avec la lumière ce qui ne lui procurait jamais un bon repos, soit il allait voir son frère ce qui n'était pas possible en ce moment. L'adolescent n'avait pas d'autres choix que de choisir la première option. Il souffla lourdement, avant de se lever pour aller allumer la lampe de chevet et éteindre la lumière de sa chambre. Maintenant, il ne manquait plus qu'à attendre que le sommeil revienne. Mais bon sang, qu'est-ce que Denki aurait bien voulu aller voir quelqu'un pour se rassurer au lieu de rester seul. Il pesta intérieurement sur le fait que son frère ne soit pas là. Puis soudain, ses pensées dérivèrent sur Hitoshi. Est-ce qu'il dormait ? Ou est-ce que comme Denki, il n'arrivait pas à trouver le sommeil ? Après tout, il était connu de tous les élèves qu'Hitoshi ne faisait pas de grosses nuits. Peut-être que Denki pouvait lui envoyer un message ?
Il prit son portable et le prévint qu'il avait fait un cauchemar. Deux minutes plus tard, son camarade lui répondit pour lui demander s'il allait pouvoir se rendormir, ce qui arracha un sourire au blond. Il aimait recevoir les petites attentions d'Hitoshi. Il lui répondit en lui mentant à moitié, lui disant qu'il n'en était pas sûr pour pouvoir continuer à discuter avec lui. Et c'est ce qu'ils firent pendant un moment jusqu'à ce qu'Hitoshi envoie un message qui le surpris. Le violet lui proposait de venir dans sa chambre s'il avait besoin de la présence de quelqu'un pour se rendormir. Ni une, ni deux Denki prit son oreiller avec sa couverture puis partit discrètement en direction de la chambre d'Hitoshi.
Quand il fut arrivé devant la porte, il toqua et l'adolescent vint lui ouvrir précipitamment.
« Tu es donc venu, Murmura-t-il. Comme tu n'as pas répondu à mon message, j'ai cru que tu avais trouvé ça déplacé.
- Pas du tout, j'espérais justement que tu me proposes de venir ou que toi tu viennes. Je voulais tellement pas rester seul. »
Hitoshi acquiesça et le laissa entrer. Étrangement, le violet paraissait nerveux et Denki comprit pourquoi lorsqu'il lui posa cette question :
« Donc tu dors dans mon lit, ça ne va pas te déranger de dormir avec moi ? »
Cette simple phrase suffit à faire monter la température du corps de Denki et accéléra son battement de cœur. En s'imaginant dormir à côté d'Hitoshi, il sentit la joie, la hâte, l'empressement, le stress et la nervosité parcourir son être.
« Non, ça me va.
- D'accord. Tu veux t'installer contre le mur ou au bord du lit ? »
- Le bord du lit. Comme ça, si une personne doit tomber pendant la nuit ce sera moi, » blagua Denki, tentant de rendre l'atmosphère légère.
Hitoshi hocha la tête et repartit dans son lit. Il tapota la place à côté de lui pour faire signe à Denki qu'il pouvait venir s'installer et celui-ci s'exécuta. Il posa son oreiller puis regarda sa couverture, ne sachant pas quoi en faire. Hitoshi eut la réponse et se releva pour la prendre et la déposa sur sa chaise avant de revenir se coucher.
VOUS LISEZ
Notre Bande De Blonds Amoureux
FanfictionDenki aime Hitoshi mais il se sent perdu face à ses sentiments. Un soir, il fait un vœu : celui de rencontrer une personne dans le même cas que lui et contre toute attente, son souhait commence à se réaliser. Petit message à ce qui aurait lu la prem...