8

798 64 18
                                    

🔻POV Narrateur

Le noiraud en avait du mal à y croire. Il avait vraiment cru que le brun en face de lui était l'amant de son copain, mais là, il était confus. Il regarda autour de lui avant de prendre le bras de Minho.

C> Ne restons pas ici.

Ils marchèrent quelques minutes avant de trouver une chambre vide et déverrouillée. Ils entrèrent dans celle-ci et Minho s'installa sur le divan tandis que Chan plaça la pancarte "Ne pas déranger" sur la poignée de porte extérieure. Il ferma et verrouilla derrière lui. En entrant, il se dirigea au mini-bar afin d'y prendre une mini bouteille de vodka.

C> Tu bois?

M> Pas vraiment, toi?

C> Non, mais ce soir oui.

M> Bon, je te suis.

C> Tu veux quoi? Tequila, Whisky, Rum?

M> Tequila.

Chan amena la bouteille au plus jeune et s'assit à côté de lui. Les deux jeunes hommes ouvrirent les bouteilles et les burent d'un coup. Ils avalèrent et grimacèrent aussitôt au gout de celles-ci.

M> Putain je ne comprends pas comment les gens font pour boire ces trucs. C'est dégueulasse.

C> Je suis d'accord.

Ils déposèrent les bouteilles vides sur la table à café en face d'eux et un silence malaisant s'installa dans la chambre.

M> Du coup, Felix est ton mec?

C> Ouais, enfin je croyais. Je ne pensais pas devoir le partager un jour" Dit-il en riant sarcastiquement.

M> Et mon mec se tape son ex...

C> Attend quoi? Felix me trompe avec son ex qui est ton mec?

M> Bingo.

C> Wow. Je crois que ça me ferait moins chier de savoir qu'il se tape un inconnu que son ex.

M> Je te comprends. Quand j'ai su que Jisung avait retourner baiser son ex, j'ai eu l'impression de me faire poignarder droit au coeur. Dit-il avant de se lever et prendre la bouteille de whisky du mini-bar. Tu en veux un autre?

Chan lui fait signe de la main du lui apporter l'autre bouteille ce que Minho fait. Les deux jeunes burent le contenu des bouteilles en même temps et grimacèrent de nouveau.

M> On fait quoi du coup?

C> On les laisses je suppose.

M> Je ne sais pas comment aborder le sujet. Et j'ai pas envie de tourner la page aussi rapidement. Jisung m'a tellement blessé que j'ai envie de le blesser tout autant.

C> Pareillement. J'ai cru que c'était de ma faute et même avec mes efforts ce con est venu ici ce soir. Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.

M> J'ai envie de les faire souffrir et de leur faire perdre la tête.

C> Faisons-le alors.

M> Quoi? Il regarda le plus vieux, confus.

C> Rendons leur la monnaie de leur pièce.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

Before Us - MinChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant