🔻POV Narrateur
Le danseur était enfin de retour chez lui. Le téléphone du Jisung était complètement déchargé puisque Minho avait passé le reste de sa soirée a lire les conversation échangées entre les deux amants. Il voulait confronter son copain, mais en même temps il ne voulait pas y croire et s'avouer la vérité.
Assit sur le divan dans son salon, Minho avait allumé la télévision afin de se changer les idées, sans succès. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il entendit la porte avant s'ouvrir. Jisung venait d'entrer silencieusement dans la maison, en pensant que le brun dormait déjà. Toutefois, il fut surpris de le voir assit dans le salon.
Js> Salut mon coeur! Tu es encore éveillé? Tu dors à cette heure normalement.
M> Ouais, je n'arrive pas à dormir.
Js> C'est ton genou qui fais encore mal?
M> Ouais. Mentit-il.
Js> Oh... Il s'assit à côté du plus vieux et se coucha la tête sur sa cuisse.
M> Ta soirée était bien?
Js> Oui, par contre le restaurant n'était pas super. C'est un nouveau restaurant que mes collègues voulaient essayé, mais je suis déçu.
L'expression sur le visage de Minho restait neutre. Il ne voulait pas réagir. Comment arrivait-il à lui mentir en plein visage comme ça et comment avait-il été si aveugle face aux mensonges de son copain.
M> Retournez-y pas dans ce cas. Dit-il en faisant allusion à autre chose.
Js> Non, on va essayer autre chose vendredi prochain.
Minho pouvait sentir la main de son copain lui caresser la jambe et lui masser le genou en pensant que celui-ci lui faisait mal. Le coeur gros, les larmes montaient aux yeux du brun. Il secoua sa tête et essuya rapidement ses yeux avant que son copain s'en rende compte.
M> Je vais essayer de dormir un peu, dit-il en se levant. À demain.
Js> Et mon bisou de bonne nuit il est où?
Le plus vieux s'approcha et déposa ses lèvres sur celles de son copain afin de lui donner un faible baiser. Il lui fit un faible sourire, mais avant de quitter le salon il se retourna et prit la parole.
M> Oh, en passant, tu as oublié ton portable au studio. Il était mort alors je l'ai mit sur la charge en arrivant.
Les yeux inquiets de Jisung s'adoussirent en sachant que son téléphone était déchargé.
Js> Oh, merci bébé! Je me demandais où je l'avais mit.
Minho se retourna et alla dans la chambre où il ouvra son ordinateur portable. Il avait synchronisé la messagerie de son copain à son ordinateur un peu plus tot dans la soirée. Il ouvrit celle-ci et lu encore une fois les derniers messages de Felix. D'un coup, un nouveau message apparut de la part de son copain.
"Babe, j'ai retrouvé mon portable. T'inquiète, mon mec n'a rien vu. On se voit au même hotel vendredi prochain? Ton corps chaud me manque déjà..."
Cette fois-ci, Minho n'arrivait pas à contrôler ses larmes. Il ferma son ordinateur et s'endormis dans un sanglot silencieux tandis que son copain continuait d'écrire à son amant dans la pièce juste à côté.
⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
Before Us - MinChan - TERMINÉ
Fiksi PenggemarLee Minho, jeune professeur de danse, réalise que son copain Han Jisung a oublié son téléphone chez lui. Toutefois, qu'arrivera-t-il lorsqu'un message de la part d'un certain Felix viendra détruire son couple? Bang Chan, jeune producteur de musique...