19

790 65 14
                                    

🔻POV Narrateur

Minho avait reçu un message de la part de Chan disant qu'il allait avoir un peu de retard. Le brun venait d'arrivé à l'hôtel, alors il entra et s'installa sur le divan. Il sortit son téléphone de sa poche et il regarda des vidéo Youtube. Après quelques minutes, il se mit à entendre des grincements étranges d'où il ne connaissait pas l'origine. Il éteignit son téléphone et se mit à chercher d'où provenait ses bruits étranges. En marchant dans la chambre, il leva la tête. Ses yeux s'agrandirent lorsqu'il comprit que ces grincements venaient d'en haut, la chambre des deux amants.

Minho se rassit sur le divan et envoya un message à Chan.

Minho:
Mec, amène du soju!

Quelques instants plus tard, Chan lui répondit.

Chan:
Pourquoi?

Minho:
Fait le, c'est tout!

Une vingtaine de minutes passèrent avant que Chan entre dans la chambre tout trempé.

M> Tu en a mis du temps!

C> Bah désolé. Il s'est mit à pleuvoir super fort et en plus tu m'as fait faire un détour pour ton soju. D'ailleurs, j'ai pris trois bouteilles, car tu ne m'as pas donné de quatité. Dit-il en lui montrant les trois bouteilles.

M> T'entend ça? Dit-il en pointant le plafond et un visage dégouté.

C> Ce n'est pas ce que je pense? Dit-il après avoir entendu des grincements et des faibles gémissements.

M> Ouais. On peut entendre nos mecs baisers ensemble.

Le brun prit une bouteille des mains de Chan et s'assit sur le divan à nouveau. Il ouvrit la bouteille et en bu presque la moitié. Il relèva les yeux vers son hyung et celui-ci avait un air déprimé et dégouté à la fois. Minho lui tendit la bouteille et Chan bu le restant. Il grimaça et déposa la bouteille vide sur la table.

C> On risque d'en avoir besoin plus que trois.

M> Surement. En plus il pleut et tout est fermé... Et c'est pas comme si on pouvait aller chez nous.

C> Ouais. Dit-il avant de replacer ses cheveux trempés.

M> Enlève ton haut, il est trempé et tu vas avoir froid.

Le noiraud le regarda, confu, mais amusé à la fois.

C> Si tu avais envie de me voir à poil, tu avais qu'à le demander. Il rigola faiblement.

Le brun ne répondit rien et regarda la plus vieux enlever son haut. Il ne s'était pas empêché de se rincer l'oeil avec le corps musclé du plus vieux.

M> On se met un film? Demanda-t-il pour changer l'atmosphère.

⬛️

Les deux jeunes hommes avaient finit de boire les trois bouteilles de soju. Ils avaient mit un film sans se rendre compte qu'il y avait beaucoup de scènes de cul. Tous les deux, maintenant confortablement dans le lit, regardaient le film tout en discutant de tout et de rien pour faire passer le temps. À chaque petit mouvement que Chan faisait, son parfum venait caresser les narines du plus jeune. Son odeur sentait tellement bonne que ça en lui laissait des papillons dans le ventre. Était-ce Chan qui lui faisait cet effet ou c'était simplement le fait qu'il sentait bon, qu'ils étaient collés et qu'ils regardaient un film avec des scènes de sex?

C> Oh! Il pointa la télévision. Tu as déjà fait cette position avec Jisung?

Le brun secoua la tête en guise de non.

C> Mec... Je l'ai déjà fait avec Felix et putain que c'était bon! Je te dirais bien d'essayer, mais bon...

M> Ouais non. C'est mort. Avec Jisung on ne fait plus rien... La flamme est éteinte depuis un moment. Dit-il en tournant la tête vers le plus vieux, laissant ses yeux descendre jusqu'à ses lèvres involontairement.

C> Moi c'est bizarre. Felix vient ici baiser, mais il est toujours en train d'essayer avec moi... C'est con.

M> Au moins tu as des contacts physiques... Je tuerais pour embrasser quelqu'un... Il regardait la télévision avec les deux protagonistes qui s'embrassaient passionnément.

C> Mais il t'embrasse ton mec, non?

M> Oui, mais il n'y a pas de passion. C'est comme embrasser un mur de briques. J'ai besoin de me faire embrasser avec envie et passion, tu vois?

C> Hmm... Comme ça?

Le brun n'eut pas le temps de répliquer que Chan avait attrapé le derrière de sa nuque et avait plaquer ses lèvres contre celles du plus jeune. Saoul et incapable de penser, Minho accepta cette échange tant manquée. Leurs bouches s'ouvrèrent un peu plus et leurs langues vinrent valser ensemble. Leurs respirations se saccadèrent et les soupires d'envie augmentèrent. Le danseur avait chaud, son corps surchauffait à cause de cette sensation et le taux d'alcool dans ses veines. Son érection naissante fut la goute de trop qui le fit reculer. Les deux jeunes se regardaient, confus comme si quelque chose devait clocher, mais au contraire c'était beaucoup trop naturel.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

Before Us - MinChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant