🔻POV Narrateur
La semaine avait été beaucoup mieux cette fois-ci. Chan avait fait attention d'être plus présent avec Felix et de lui donner plus de son temps. Il avait même prit l'initiative de réserver dans un restaurant le samedi suivant le moment dans la douche. Ils avaient mangés un bon repas ainsi qu'un dessert. Ils avaient passés une merveilleuse soirée et le plus vieux en avait presque oublié ses doutes.
Vendredi avait enfin sonné à la porte. Aujourd'hui allait passé ou cassé. Chan avait planifié une soirée avec le blondinet et il espérait sérieusement que ses doutes s'avèrent faux. Le blond venait de sortir de la douche et il avait entré dans la chambre où Chan se trouvait vêtu que d'une simple serviette.
F> Oh salut babe.
C> Salut beauté. Dit-il en venant se coller contre le jeune homme.
F> Tu ne travaille pas ce soir?
C> Non. J'avais envie de passé la soirée avec toi. Dit-il en venant lui embrasser le cou délicatement.
F> Oh je suis désolé mon coeur... Je croyais que tu allais au studio ce soir. J'ai fait des plans avec mes potes.
Le coeur de Chan se serra et un poids vint alourdir son corps. Il ne voulait pas que ça soit vrai. Il voulait que Felix le choisisse lui. Il agrippa la taille de son copain et le plaqua contre le lit derrière lui. Il se plaça au dessus de lui. Ses mains chaudes se glissèrent sur les bras de Felix jusqu'au niveau de ses poignets. Il plaqua ses bras contre le matelas et vint embrasser son torse ce qui donna des frissons à son copain.
C> Tu peux annuler avec tes potes... J'ai envie de toi là maintenant. Dit-il en donnant un coup de bassin contre l'entrejambe de Felix afin de lui faire sentir sa propre érection. Il remonta jusqu'au visage du blond et il y plaqua ses lèvres afin de venir l'embrasser avec passion. Felix répondit au baiser, mais s'arrêta après quelques minutes. Il repoussa Chan et se leva afin d'enfiler des vêtements.
F> Je ne peux pas annuler dernière minute... Par contre, si tu restes réveillé jusqu'à mon retour, je te promet de te laisser faire tout ce que tu veux pour me faire pardonner. Cette offre inclut le contenu de notre belle petite boite rouge dans le garde-robe. Dit-il en faisant allusion à leur boite de jouets qu'ils n'avaient pas utilisé depuis des mois.
Il avait perdu... Chan avait perdu son propre combat. Felix ne l'avait pas choisi. Le bouclé ne fit qu'accepter l'offre du plus jeune et le laissa partir. Après une vingtaine de minutes, Chan regarda son téléphone et vu que Felix était bel et bien à l'hotel. Le noiraud avait mit tant d'effort et le blond avait tout de même choisi d'être infidèle. Il ne pouvait plus s'en sortir ainsi... Chan en avait marre. Il prit son téléphone et ses clés et décida de le suivre.
Ce n'est qu'une fois dans le corridor de l'hotel qu'il fit face à face avec un jeune homme au cheveux bruns qui se tenait devant la chambre d'hotel de son copain.
⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
Before Us - MinChan - TERMINÉ
FanficLee Minho, jeune professeur de danse, réalise que son copain Han Jisung a oublié son téléphone chez lui. Toutefois, qu'arrivera-t-il lorsqu'un message de la part d'un certain Felix viendra détruire son couple? Bang Chan, jeune producteur de musique...