✨Message à la fin✨
🔻POV Narrateur
Quelques semaines avaient passés depuis l'incident dans le studio. Minho habitait encore chez Chan et il était heureux que Felix aille complètement vider ses choses de la maison du bouclé. Il n'y avait plus aucune trace de lui dans la demeure et ça lui faisait du bien de repartir à neuf. Les deux jeunes hommes prenaient ça relaxe depuis quelques semaines. Ils allaient sur des rencards, des sorties, etc. Chan avait enfin terminé de travailler sur son album et il avait donc plus de temps pour faire ce qu'il voulait.
Assit dans le salon, Chan avait son ordinateur sur ses genoux. Il était nerveux. Minho était assit à côté de lui et il écoutait la dernière chanson de l'album. L'expression neutre sur son visage stressait le plus vieux. Il savait que le coréen allait aimé, mais il n'aimait pas ce silence. Une fois terminé, Minho lui afficha une magnifique sourire.
M> J'adore! Je crois que c'est ma préférée celle-ci.
C> Ah oui?
M> Oui. Il s'approcha afin de venir l'embrasser. Je suis fier de toi.
À ces mots, un déclic ce fit dans la tête du bouclé. Il regardait le plus jeune tandis que celui-ci avait remit la chanson en boucle dans le salon. Il l'observait et il comprit ce qu'il ressentait pour lui. Il avait envie de continuer à le rendre fier de lui. Le brun tourna la tête et remarqua le regard fixe du plus vieux sur sa personne.
M> Quoi? Pourquoi me regardes-tu comme ça? Dit-il en regardant légèrement autour de lui, ayant peur qu'une bestiole se trouve sur lui.
C> Je penses que je t'aime.
Minho ferma l'ordinateur afin de couper le son. Il voulait s'assurer d'avoir bien entendu le commentaire du noiraud.
M> Tu penses?
C> Non, je sais que je t'aime, mais je ne voulais pas te brusquer avec mon choix de mots. Je sais qu'il est encore tot et qu'on voulait prendre notre temps, mais j'en ai marre de rester silencieux. C'est quelque chose que j'ai fait avec Felix et je ne veux pas le refaire avec toi. Je t'aime...
Le coeur du plus vieux accéléra ses battements lorsque Minho resta silencieux. Chan avait peur de sa réponse et il pensait avoir tout gâcher avec le plus jeune. Toutefois, Minho se rapprocha du plus vieux et vint lui caresser les cheveux. Il ferma l'espace entre leurs visages et vint l'embrasser avec une douce passion.
M> Je pense que je t'aime aussi.
Chan afficha un magnifique sourire qui montrait sa belle fossette qui rendait le plus jeune fou à chaque fois.
C> Tu veux bien être officiellement mon copain?
M> Hmm... à une condition. Il s'assit sur les genoux du bouclé.
C> Quoi?
M> Une fois par mois, c'est moi le top. Je crois que ce n'est pas trop demandé, non?
C> Mais-
M> Dit oui... Dit-il en lui caressant l'intérieure de la cuisse pour venir frôler son entrejambe. Je sais que l'idée ne te déplait pas.
Le noiraud soupira d'excitation.
C> Putain... Qu'est-ce que je ferais pas pour toi!
Un sourire vainqueur apparut sur le visage du plus jeune, mais il disparut presqu'aussitôt lorsque Chan plaqua ses lèvres sur celles de son tout nouveau copain. Ils étaient heureux ensemble et ils ne comptaient pas arrêter de l'être.
⬛️
Merci,
Ari, XO💛
✨PS: Je trouve ça un peu étrange d'écrire une passage avec Chan bottom. Ça ne fonctionne pas vraiment dans ma tête même si l'idée est intéressante. Si c'est quelque chose que vous avez vraiment envie de lire, dites-le moi en commentaire et j'ajouterai un passage à cet épilogue.✨
VOUS LISEZ
Before Us - MinChan - TERMINÉ
Fiksi PenggemarLee Minho, jeune professeur de danse, réalise que son copain Han Jisung a oublié son téléphone chez lui. Toutefois, qu'arrivera-t-il lorsqu'un message de la part d'un certain Felix viendra détruire son couple? Bang Chan, jeune producteur de musique...