20

821 70 3
                                    

🔻POV Narrateur

Le noiraud se tortillait dans son lit. Il avait chaud et il ne comprenait pas pourquoi. Il sentait quelqu'un le tenir en cuillère dans son dos.

C> Décolle Felix, j'ai chaud.

Le jeune homme n'avait pas bouger, alors Chan se retourna pour lui faire face, mais fut vite confus en voyant Minho dans ses bras. Les images et les souvenirs de hier refont surface et les joues de l'australien se mirent à rougir. Les deux jeunes hommes avaient passé la soirée à s'embrasser. Rien de plus, mais rien de moins. Chan regarda autour de lui et il vit le téléviseur encore allumé. Ils avaient du s'endormir et n'ont pas éteint la télévision.

Le noiraud avait un peu trop bougé puisque Minho venait de se recoller contre lui, le serrant plus fort dans ses bras. La respiration calme du brun frappait le cou du plus vieux et ce contact faisait accélérer son coeur pour une raison qu'il ignorait. Chan ne put s'empêcher de regarder le bel homme assoupit. Il passa sa main dans ses cheveux afin de les dégager de son visage et aussi afin d'admirer sa beauté. Il ne pouvait pas le cacher, il trouvait Minho très beau. Il ne comprenait plus rien. Il aimait toujours Felix et il savait très bien que Minho aimait encore Jisung. Il savait aussi que Minho était un top, mais pourtant il n'arrivait pas à ce calmer. Le coréen bougea faiblement et se réveilla. Chan fit semblant de dormir afin de ne pas être suspicieux.

Minho se décolla une fois qu'il réalisa qu'il était dans les bras du noiraud. Il se retourna pour lui faire dos, mais aussi pour cacher ses joues rouges.

M> Est-ce que tu dors? Demanda-t-il avec une voix rauque et endormit.

C> Non... Dit-il après avoir hésité un moment.

M> Je ne sais pas pourquoi nous avons-

C> Ne dit rien s'il-te-plait.

Il savait que le brun allait dire qu'il regrettait leurs actions de hier, mais il ne voulait pas l'entendre. Il se rapprocha du plus jeune et se fut à son tour de le prendre en cuillère dans ses bras.

C> Pouvons-nous rester comme ça, juste cette nuit?

M> Je-

C> S'il-te-plait?

Un moment de silence s'installa avant que Minho reprit la parole.

M> C'est quoi l'excuse bidon que les trompeurs disent toujours? "J'avais bu, ça ne compte pas, j'étais saoul"

C> Ouais, celles-là. Il rigola.

M> Alors si on est encore sous l'effet de l'alcool, ça ne compte pas. C'est ça?

C> C'est ça.

Le brun se retourna pour faire face au plus vieux. Il prit son courage à deux mains et plaqua ses lèvres contre celles de Chan. Celui-ci fut d'abord surprit, mais il accepta presqu'aussitôt la langue du plus jeune. Ce sentiment qu'il n'arrivait pas à expliquer le dérangeait, mais là tout ce qu'il voulait c'était de ce concentrer sur les lèvres sucrées de Minho.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

Before Us - MinChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant