17

771 62 5
                                    

🔻POV Narrateur

Le danseur avait passé un bon début de semaine. Il avait commencé à écouter plus d'album de Chan ainsi que ses recommandations. Il aimait beaucoup ses choix musicaux. En ce mercredi nuageux, il avait décidé de retourner au studio pour danser un peu plus. Il savait que Jisung allait venir le rejoindre, alors il voulait danser juste quelques minutes avant son arrivé. Il entendu la porte s'ouvrir.

M> Salut Babe!

C> Je ne savais pas qu'on était rendu là dans notre relation.

Surpris, Minho se retourna en reconnaissant la voix de Chan derrière lui.

M> Mais- Qu'est-ce que tu fais ici? Jisung va arriver d'une minute à l'autre.

C> J'en ai pas pour longtemps. Je voulais simplement venir voir ton fameux studio.

M> Le voici, maintenant va-t-en!

Trop tard, la porte venait de s'ouvrir et les deux jeunes hommes étaient figés sur place. Dans une fraction de seconde, Minho agrippa le bras de Chan et le tira avec lui à la toilette. Il plaqua sa main sur la bouche du plus vieux et écouta attentivement dans le studio.

Js> Bébé? Tu es là?

Minho tourna la tête pour regarder Chan avec des gros yeux. Il ne savait pas quoi faire. Leurs yeux se croisèrent et d'un coup, il fut gêné d'avoir sa main sur la bouche du plus vieux. Il retira sa main doucement, mais lui fit signe de rester silencieux.

Js> Minho?

M> Oui! Je suis à la toilette, j'arrive.

Il regarda Chan et lui chuchota à l'oreille.

M> Je te laisse le double de clé. Je vais faire semblant de fermer le studio et tu sortiras ensuite. Attend que je te texte sinon il va te voir sortir. Capiche?

C> Oui...

Minho lui donna son double de clé et quitta la salle de toilette pour rejoindre Jisung qui l'attendait. Il prit son sac avant de venir embrasser son copain. Il quitta le studio en éteignant toutes les lumières et en verrouillant la porte.

Il marchait avec Jisung, n'écoutant aucunement ce qu'il lui disait. Il attendu d'avoir tourné le coin pour texter à Chan qu'il pouvait sortir.

Minho:
"Tu ne peux plus te pointer ici sans m'avertir"

Quelques secondes passèrent et Chan lui répondit.

Chan:
"Oui, pardonne-moi. J'aurais du y penser."
"En passant, tu es très cute quand tu es sur les nerfs😏"

Le brun rougit à ce commentaire. Il ne savait pas quoi lui répondre.

Minho:
"Ta gueule"

Chan:
" 😉"

Js> Hey ho? Tu ne m'écoute pas. Dit-il en passant sa main devant les yeux de son copain.

M> Oh pardon, tu disais? Dit-il en remettant son portable dans sa poche.

Js> J'ai envie de manger des dumplings ce soir, tu en veux aussi?

M> Peu importe, ça me va.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

Before Us - MinChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant