🔻POV Narrateur
Les deux jeunes hommes venaient d'arriver chez l'australien. Le brun avait fait attention d'enlever ses chaussures et de mettre ses choses dans la chambre du plus vieux. Il avait eu quelques minutes afin de regarder autour de lui afin d'observer la demeure de Chan. Il aimait bien les affiches de musique sur ses murs ainsi que son coin studio dans sa chambre. L'ambiance était plaisante. Minho avait envie de prendre une douche après sa longue journée.
M> Je peux aller prendre une douche?
C> Mais, oui. Tu n'as pas besoin de me le demander. Dit-il en lui montrant la salle de bain et en lui donnant une serviette propre.
M> Merci.
Le brun regarda le plus vieux, mais celui-ci ne bougeait pas. Il restait dans la salle de bain avec le plus jeune et il ne comprenait pas pourquoi. Le plus vieux s'avança tranquillement et plaça ses mains de chaque côté du comptoir, emprisonnant le plus jeune entre ses bras.
C> Comme ça je suis top?
M> Quoi?
C> Tu as dit plus tot que tu me laissais te prendre? Son regard fixait les yeux du plus jeune.
M> C'était pour voir leurs réactions!
C> J'en suis pas si certain.
M> Moi si! Dit-il avant de pousser le plus vieux hors de son chemin et de le mettre en dehors de la salle de bain.
Il profita du fait que le bouclé venait de sortir afin d'enlever ses vêtements et de se rendre sous la douche. Il commença pas laver ses cheveux, puis savonna ses mains afin de laver son corps. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il sentit deux mains chaudes venir caresser ses hanches. Il sursauta, mais se calma presqu'aussitôt en voyant Chan derrière lui.
M> Qu'est-ce que tu fais?
C> J'avais envie de prendre une douche moi aussi.
M> Tu ne pouvais pas attendre ton tour?
C> Non... Dit-il avant de venir embrasser la nuque et le cou du plus jeune tout en caressant son corps savonneux.
Les mains du plus vieux étaient baladeuses. Il caressait son torse musclé tout en embrassant le cou du plus jeune. Minho commençait à être excité et Chan l'avait remarqué. Il prit ce moment comme un avantage et descendit l'une de ses mains un peu plus bas pour venir caresser les fesses du plus jeune. D'un mouvement de doigt, il le fit glisser sur l'entrée du coréen et celui-ci se tendit à ce toucher.
M> Woah! Qu'est-ce que- Arrête... Dit-il de façon pas très convaincante.
C> Pourquoi? Regarde comment tu es excité? Dit-il en frôlant l'érection du plus jeune de sa main libre.
M> Oui, mais ce n'est pas à cause de ton doigt.
C> Essaye juste une fois... Je vais être très doux.
M> Je ne- Il avait de la difficulté à se concentrer en sentant le doigt de Chan titiller son entrée.
C> Je te promet d'essayer moi aussi...
Le brun y réfléchit quelques instants.
M> Tu promets d'essayer d'être bottom aussi?
VOUS LISEZ
Before Us - MinChan - TERMINÉ
FanfictionLee Minho, jeune professeur de danse, réalise que son copain Han Jisung a oublié son téléphone chez lui. Toutefois, qu'arrivera-t-il lorsqu'un message de la part d'un certain Felix viendra détruire son couple? Bang Chan, jeune producteur de musique...