13

767 62 10
                                    

🔻POV Narrateur

Minho se trouvait au studio de danse avec Hyunjin puisqu'ils pratiquaient de nouveaux enchainements pour une chorégraphie. Ils dansaient et s'amusaient au rythme de la musique. Ils décidèrent de prendre une petite pause pour boire de l'eau. Le brun s'avança vers les bancs plus loin et prit sa bouteille d'eau dans son sac. Il but quelques gorgées avant de prendre la parole.

M> Yo Jinnie, je peux te demander un service?

H> Tu sais très bien que oui.

M> Ça va être un peu étrange et je te promet de tout t'expliquer quand le temps viendra, mais dorénavant lorsque Jisung te demandera si je suis avec toi, peux-tu dire oui?

H> Genre, même si tu n'es pas avec moi tu veux que je dise oui?

M> Ouais. Évite les détails, mais dit que je suis avec toi.

Le blond le regardait sans trop comprendre.

H> Est-ce que tu le trompe? Tu sais que ce n'est pas bien et-

M> Non. Je ne le trompe pas. S'il-te-plait, je te promet de t'expliquer bientôt.

H> D'accord. Je le fais juste parce que c'est toi hein!

M> Merci.

⬛️

Après avoir passé la journée à danser, Hyunjin décida de partir enfin. Minho venait de prendre ses choses et reçu un message de Chan lui demandant de l'appeler, ce qu'il fit.

C> Salut! Tu es seul?

M> Je ne t'aurais pas appelé si je n'avais pas été seul.

C> True. Bref, j'ai pensé à un truc ce matin pour vendredi. J'étais dans le lit avec Felix et il voulait plus, alors je lui ai fait des suçons tu vois, ensuite je l'ai laissé en plan.

M> Oui et?

C> J'ai pensé refaire quelque chose du genre vendredi. Je me demande comment ton mec va réagir en les voyant.

M> C'est une bonne idée! Mon mec est tellement possessif. Ça ne risque de ne pas bien aller. En plus, j'ai jamais vu mon mec avec des marques sur son corps depuis des mois.

C> Ils doivent surement avoir une entente pour ne pas se faire de marques au cas ou on les verraient.

M> Pas bête. Bon, fait ça vendredi et je verrai si le comportement de mon mec change.

C> D'acc!

M> Bon je dois partir, mais on se reparle bientôt.

C> Ouais, bye!

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

Before Us - MinChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant