🔻POV Narrateur
Les deux jeunes hommes étaient assis sur le divan en train de regarder un film dans la chambre d'hotel. Ils avaient finit de manger et ils avaient discuté un peu. D'un coup, Minho reçu un message de la part de son copain. Il ouvrit le texto et le lu à voix haute pour le faire parvenir à Chan.
M> Mon mec vient de m'écrire: Salut, tu n'es pas rentré?
C> Il est déjà partie?
M> Je présume qu'il n'a pas aimé tes marques. Il rigola. Je viens de lui répondre: Non, je suis sortie. Tu n'es pas à ton souper?
C> Il t'a répondu quoi? Demanda-t-il, assit sur le bord du divan, trop attentif à la situation.
M> Il m'a répondu: Non, mes collègues m'ont énervés et je suis partie. Putain... c'est trop marrant.
Les deux garçons se mirent à rire de cette situation.
M> Ok, je viens de lui dire que j'allais essayé de revenir, mais que je traine avec mon pote Hyunjin. Je lui ai dit qu'on était au cinéma et que je devais lâcher mon portable.
Chan rit tandis que Minho reçoit un message de Hyunjin.
M> Oh... Mon mec se doute de quelque chose puisque mon pote vient de me dire que Jisung lui a écrit pour confirmer si j'étais bel et bien avec lui.
C> Attend, ton pote sait ce qu'on fait?
M> Non, je vais lui expliquer un jour, mais il ne fait que m'aider pour le moment. Je lui ai demandé de rester très vague dans ses réponses pour semer plus de doutes dans la tête de mon mec.
C> Brillant! Oh... Il prit son téléphone dans la poche. Mon mec m'appelle.
C> Salut! Dit-il en répondant à son téléphone et le mettant sur main libre pour que Minho entende la conversation.
F> Salut... Tu n'es pas au studio?
C> Non, je suis sortie avec un pote. J'arrivais pas me concentrer.
F> Oh, tu reviens quand?
C> J'en sais rien. Ne m'attend pas d'accord?
F> Tu sais, je suis en route pour la maison et je crois que la douche m'appelle. Tu pourrais m'y rejoindre.
Minho se mit à rigoler silencieusement et essuya ses larmes de joie.
C> Et quoi d'autre? Demanda-t-il pour le faire marcher un peu.
F> La boite rouge nous attends toujours.
C> Je vais y penser. Je dois partir, bye Lix! Il raccrocha rapidement.
Minho s'esclaffa bruyamment à en pleurer.
M> Je pleure de rire putain... Il essuya ses larmes. Du coup, c'est quoi cette boite rouge?
C> Ta gueule. Il lui lança un coussin et il remit le film en marche.
⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
Before Us - MinChan - TERMINÉ
FanficLee Minho, jeune professeur de danse, réalise que son copain Han Jisung a oublié son téléphone chez lui. Toutefois, qu'arrivera-t-il lorsqu'un message de la part d'un certain Felix viendra détruire son couple? Bang Chan, jeune producteur de musique...