22

818 68 18
                                    

🔻POV Narrateur

L'australien venait de sortir de la douche. Il avait bien mérité cette douche afin de décompresser et de se calmer des événements de hier. Felix était au travail ce matin, alors il ne l'avait toujours pas croisé. Ça faisait son affaire, car il ne savais pas comment il allait lui mentir sur le fait qu'il n'était pas rentrer hier soir.

Une fois habillé, il prit son téléphone et vu un message de la part de Minho: "Je peux t'appeler?". Il fut un peu confus, mais il accepta. Quelques secondes plus tard, Minho l'appela.

C> Salut.

M> Salut.

C> Ça va? Demanda-t-il inquiet.

M> J'ai merdé... Je crois que j'ai vraiment merdé.

C> Qu'est-ce que tu veux dire?

M> J'ai couché avec Jisung.

Étrangement, ce commentaire déplut au plus vieux. Pour une raison inconnu, il n'aimait pas entendre que Minho avait couché avec son copain, mais il pouvait entendre par le ton de voix que le brun avait employé que celui-ci n'était pas ravi non plus.

C> Pourquoi? Fut la seule chose qu'il avait trouvé à dire.

M> J'en sais rien! J'étais fâché contre lui et mélangé à cause de hier soir et se qu'on n'a fait ensemble...

C> Je peux comprendre, mais c'est toi qui a dit qu'on ne devait plus coucher avec eux.

M> Je sais! C'est pour ça que je te dis que j'ai merdé! Jisung vient de partir au travail et je t'ai appelé tout de suite après.

C> Je ne sais pas quoi te dire... Ne le refait plus?

M> Ce n'est pas si simple que ça... Je sais qu'il m'aime encore et-

C> Tu es con ou quoi? Il avait haussé le ton. Ils ne nous aiment plus. Ton mec baise le mien! Tu crois sérieusement qu'ils nous aiment encore? Ils sont juste manipulateurs.

F> Qu'est-ce que tu viens de dire?

Le noiraud se figea en entendant la voix de son copain derrière lui. Il se retourna en silence, toujours le téléphone à l'oreille.

C> Je dois te rappeler, c'est moi qui vient de merder.

Il raccrocha l'appel et regarda Felix, les yeux en larmes.

F> Q-Qu'est-ce que tu viens de dire?

C> Ne fait pas l'innocent. Je sais tout Felix. Dit-il d'une voix calme qui stressa encore plus le blond.

F> Je peux t'expliquer! Dit-il en courant vers le plus vieux afin de lui agripper la bras.

C> Je n'ai pas envie de discuter avec toi... J'ai besoin de temps pour réfléchir.

F> Non... Il faut en parler maintenant sinon tu vas me laisser.

Le noiraud retira son bras de l'emprise du plus jeune.

C> Parce que tu penses qu'en parler autour d'une tasse de thé va tout régler? Dit-il d'un ton sec. Felix, tu baises ton ex depuis quatre mois dans mon dos! FOUR FUCKING MONTHS! Cria-t-il ce qui fit sursauter le plus jeune. J'ai pensé que c'était de ma faute et que je n'étais pas assez présent. Même quand j'ai passé du temps avec toi qu'on est sortie, que j'ai pensé à toi à tous les jours et que je t'ai baisé dans la douche! Tu es quand même aller faire ta pute ailleurs. Je te laisse le week-end pour prendre tes choses. Casses-toi de chez moi, nous deux c'est finit.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

Before Us - MinChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant