21

803 67 11
                                    

🔻POV Narrateur

Le brun venait d'entrer chez lui. Il avait passé la nuit à l'hotel avec Chan et il n'arrivait pas à s'enlever les images de sa tête. Il avança et s'arrêta brusquement en voyant Jisung, l'attendant au salon.

Js> Tu étais où? Tu n'es jamais rentré hier soir et tu me répondait pas. Dit-il en criant presque.

M> Ne crit pas... Il se frottait la tête.

Js> Ne me dit pas que tu étais avec Hyunjin! Je l'ai appelé hier soir et Jeongin m'a répondu puisqu'il dormait. Il m'a dit que tu ne l'avais pas vu cette semaine.

M> Je suis sortie, c'est tout.

Js> Est-ce que tu as bu? Dit-il en reniflant l'odeur d'alcool qui provenait des vêtements du brun.

M> Oui, un peu. Il s'assit sur le divan.

Js> Depuis quand bois-tu?

M> Depuis hier apparement.

Js> Babe...hum... Est-ce que tu me trompes?

Minho leva les yeux vers son copain pour le voir les yeux larmoyant. Le brun ne pouvait pas le prendre au sérieux avec ses larmes à la con. Il laissa sortir un rire sarcastique avant de prendre la parole.

M> Non, ne t'inquiète pas. Dit-il en trouvant la situation ironique et en se levant.

Js> Ne me ment pas!

M> Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Il avait haussé le ton et s'était retourné face à son copain. Tu veux que je te dise quoi hein?

Js> Je veux juste savoir où tu étais...

M> J'étais au danseur nu! Mentit-il. C'est ça que tu veux entendre? Je suis allé voir des mecs danser nu devant moi pour ensuite aller me branler seul dans ma voiture parce que mon copain n'est pas foutu de me toucher depuis quatre mois...

Jisung le regardait avec les larmes aux yeux et il ne savait pas quoi lui dire. Il ne trouvait pas les mots ni les bonnes excuses.

M> C'est ce que je fais hier...

Js> Tu aurais pu m'en parler et-

M> Et te dire quoi? "Je trouve qu'on ne couche pas assez ensemble"

Js> J'aurais compris...

M> J'ai pas envie que tu comprennes... J'ai envie que ça vienne naturellement dans la chambre, le salon, la cuisine et la douche! Bref, fou moi la paix, je veux être seul. Dit-il avant de le quitter pour se rendre à la salle de bain.

Il avait besoin de prendre une bonne douche mérité. Il avait besoin de temps seul pour réfléchir. Toutefois, Jisung avait autre chose en tête. Incapable de trouver une autre façon de se faire pardonner, il le rejoignit sous la douche. Il ne disait aucun mot. Il avait simplement passé ses mains sur les hanches de son copain et lui embrassait le dos. Le bleuté le força à se retourner et il vint essuyer les larmes que Minho avait laissé couler sur ses joues. Jisung s'approcha un peu plus afin de venir l'embrasser. Il le caressait à ses endroits préférés et vint même caresser son érection. Minho tenta de se reculer, mais sentir le corps de son copain aussi proche de lui après tant de temps, il avait finit pas succomber à la tentation. Il s'apprêtait à coucher avec son copain pour la première fois en quatre mois, mais pour de mauvaises raisons.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

Before Us - MinChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant