5

801 60 8
                                    

🔻POV Narrateur

La semaine avait passé lentement pour le brun. Il n'arrivait pas à s'enlever les images de son copain et son ex ensemble. Il n'avait pas voulu y croire. Il était ouvert à croire à un simple malentendu, mais son ordinateur lui prouvait le contraire. Jisung avait passé la semaine à échanger des messages avec Felix et certains dès qu'il quittait l'appartement.

Il avait même pensé que c'était de sa faute que le bleuté le trompait. Il s'était dit que s'il mettait un peu plus d'efforts dans leur quotidien, Jisung n'allait pas revoir Felix. Minho avait fait à souper trois fois cette semaine dans l'espoir d'avoir des soirées romantiques avec son amoureux. Ça n'avait pas vraiment fonctionné puisque Jisung arrivait soit trop tard après le souper, ou il insistait à manger dans le salon en regardant la télévision. Le brun avait tenté de le rejoindre sous la douche pour raviver la flamme, mais il n'eut rien d'autre que quelques baisers et du shampoing dans les yeux.

Vendredi était enfin arrivé. Minho redoutait cette journée. Jisung avait soi-disant un souper avec ses collègues de travail ce soir. Le plus vieux craignait le pire et il voulait empêcher son copain de le quitter ce soir. Il entra de travailler plus tot afin de surprendre Jisung chez eux.

En entrant chez lui, il se dirigea directement à la chambre où il le vit habillé tout beau. Il s'approcha de son copain et entoura ses bras autour de ses hanches par derrière.

M> Tu n'as pas le droit de sortir comme ça... Dit-il en enfouissant son visage dans le cou du plus jeune.

Js> Et pourquoi donc?

M> Tu es trop beau, on risque qu'on te m'enlève. Dit-il en laissant quelques baisers dans le cou de Jisung tout en défaisant son veston vers l'avant.

Js> Bébé... Je dois finir de me préparer.

M> Je vais t'aider.

Il le retourna d'un coup pour lui faire face et il lui enleva son veston et l'embrassa à pleine bouche. Jisung rejoignit l'échange pour quelques minutes, mais le repoussa lorsqu'il sentit son téléphone vibrer dans sa poche avant.

Js> Désolé babe, je dois y aller. On se reprendra cette semaine. Dit-il en replaçant son veston et quittant la chambre à toute vitesse.

Le brun resta assit sur le lit, seul dans ses pensées. Il était furieux. Jisung ne le trompait pas simplement par le manque de présence de Minho. Il le faisait, car il en avait envie. Ne pensant pas clairement, le plus vieux prit son ordinateur et ouvrit la conversation des deux amants. Il roula jusqu'en haut il trouva l'adresse de leur hotel. Sans plus attendre, il enfila ses chaussures et le suivi.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

Before Us - MinChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant