‧͙⁺˚*・༓☾ Chapitre 7 : Un rencard interminable (1) ☽༓・*˚⁺‧͙

354 16 11
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙

- 1 semaine plus tard : Samedi soir -

‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙


Je suis en train de fouiller dans mon armoire, je ne sais absolument pas quoi mettre. Stiles ne m'a pas dit où on allait. Il m'a juste précisé de mettre une tenue confortable. Mais je ne peux pas non plus y aller en jogging.

Sachant que quand j'ai parlé aux filles de ce qu'il s'était passé, en déformant bien sûr la vérité, parce que sinon, c'était soit Scott soit Stiles qui m'aurait étripé. En tout cas, les filles m'ont bien précisé qu'il s'agissait d'un rencard et pas d'une simple sortie entre amis.

Elles m'ont aussi demandé si j'avais des sentiments pour lui. Et bien sûr, je leur ai répondu non. Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est un mec vraiment sympa, mais je ne suis pas sûr d'avoir des sentiments. Je n'ai jamais été réellement amoureuse, certes, j'ai eu des crush, mais ce n'est pas la même chose.

Putin, je stresse de ouf, pourquoi je me mets une pression pareille pour une simple sortie entre amis. Parce que oui, c'est mon ami et je suis son amie donc pas d'ambiguïté même s'il m'a déjà vu en sous-vêtements et qu'on s'est embrassé.

Mais pourquoi je vis dans le déni ! Je dois arrêter de me mentir.

Bon, il faut que je souffle et que je me calme. Je vais mettre un jean à trou et un débardeur blanc et je vais rajouter un gilet vert.

Et bah voilà, quand notre cerveau est plus calme, on arrive plus facilement à réfléchir.

Une fois habillé, je sors de la chambre et je descends au rez-de-chaussée pour aller voir mes parents dans le salon.

Iris : Trop belle ta tenue.

Moi : Merci.

Maman : Alors tu sors avec qui ce soir Allison ou un garçon ?

Moi : C'est un ami, et c'est Stiles.

Maman : Hahaha, ton père me doit 10$.

Moi : Parce que vous avez fait un pari ?

Papa : Oui 5$ pour si c'est une fille ou un garçon, et 5 autres pour qui c'est.

Moi : Non mais je rêve.

Maman : Vous allez où ?

Moi : Je ne sais pas, c'est une surprise.

Maman : Ah, je vois.

Papa : Fais attention, et si besoin, tu appelles.

Moi : Oui, bisous !

Je sors sur le parvis de la maison et j'attends Stiles.

Je vois sa jeep s'engager dans la rue. D'un seul coup, mon cœur se met à battre plus vite.

Moi : *chuchotement* Calme toi Vic, c'est une sortie lambda.

Stiles se gare devant chez moi, et il descend de la voiture.

Stiles : Alors prête ?

Moi : Sinon je ne serai pas devant toi ?

Stiles : C'est vrai !

Je me dirige vers la portière de droite pour monter dedans, quand Stiles me devance et vient me l'ouvrir.
Une fois dans la voiture Stiles démarre.

☾ A la vie à la mort - Stiles Stilinski [Tome 1] ☽ [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant