PDV de Stiles
Depuis maintenant un mois, je mens à mon meilleur ami, je ne lui dis pas la vérité sur Donovan. Et suite à ce secret, je suis obligé de collaborer avec Théo, mais il faut croire que ce connard avait plusieurs coups d'avance.
Scott : Alors Théo avait raison ?
Moi : Oui !
Scott : Tu as tué Donovan !
Moi : Mais je n'avais pas le choix...
Scott ne cesse de me couper la parole, je ne peux pas finir mes phrases, il est convaincu que Théo a raison. Et c'est pour cette raison que je n'arriverai pas à le convaincre, en tout cas pas comme ça.
Scott : On a toujours le choix Stiles, et au lieu de venir m'en parler, tu as préféré faire comme si de rien n'était.
Moi : Parce que tu penses que c'était facile !
Scott : Et bien, on dirait que... J'ai l'impression que tu n'as même pas remords !
Je n'ai plus envie de me battre contre mon meilleur ami, je préfère le laisser parler. Mais ce n'est pas le fait que mon meilleur ami ne croit pas qui me brise le cœur, c'est son regard. Il est rempli de tristesse, de pitié et de jugement.
Après une longue minute de silence, Scott part et il me laisse là, tout seul, sous la pluie.
‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙
PDV de Victoria
Depuis ce fameux soir, tout a changé. Scott ne fait plus confiance à Stiles et il ne lui adresse même plus la parole, et ça va faire maintenant deux semaines. J'ai fait de mon mieux pour convaincre Scott de parler avec Stiles, mais celui-ci ne vient rien entendre.
Mais je dois avouer que ce n'est pas ma priorité pour le moment, Lydia a été enfermée à Eichen House. Et j'ai été missionné pour trouver des indices. Malheureusement, Stiles ne m'a pas répondu, donc je suis partie seule en expédition.
Pour commencer, je décide de m'introduire à Eichen House, mais aucun infirmier ne souhaite me laisser rentrer. Alors, je décide de passer par les souterrains, je préviens juste Scott par sms, car comme je le dis souvent, on n'est jamais trop prudent.
Je me dirige ensuite vers la bouche d'égout la plus proche. J'essaye de la soulever, mais elle est lourde, on dirait que quelque chose la bloque. Une main apparaît de derrière moi, attrape la grille et arrive à la soulever. Je me retourne en pensant voir Scott, mais au final, je suis surprise de voir Théo.
Moi : Théo ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
Théo : Je suis venu enquêter, tout comme toi ! Alors si tu veux bien de mon aide, je suis avec toi !
Je ne réponds pas et je descends dans les canalisations. Je commence à avancer dans les couloirs avec l'aide d'une lampe torche, quand j'entends Théo sauter à son tour dans les canalisations.
Théo : Je t'offre l'aide d'un loup-garou et tu me snob.
Moi : Je n'ai pas besoin d'aide !
Théo : Pourquoi ça ? Parce que tu es une chasseuse de vampires et une sorcière.
Je me retourne et je lui fais face.
Moi : Comment tu sais ça ?
Théo : Tu sais quand on veut vraiment savoir quelque chose à Beacon Hills, c'est facile à obtenir.
VOUS LISEZ
☾ A la vie à la mort - Stiles Stilinski [Tome 1] ☽ [Terminée]
FanfictionÊtes-vous prêt à vous lancer dans une toute nouvelle aventure ? Cette nouvelle aventure comportera deux tomes. Le premier n'est autre que celui-ci. Le tome 1 suit la trame de la série. Quant au tome 2, celui-ci sera totalement inventé, car l'h...