‧͙⁺˚*・༓☾ Chapitre 9 : A la recherche du Kanima ☽༓・*˚⁺‧͙

364 18 23
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙

- 1 mois plus tard -

‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙


Ça fait maintenant 1 mois que les problèmes à Beacon Hills ont réellement commencé. Ils sont arrivés en même temps que Gérard Argent, le grand-père d'Allison, qui est, je pense, le pire connard que j'ai rencontré.

Depuis plusieurs jours, on retrouve plusieurs cadavres en ville, Stiles à même assisté à un meurtre. Il s'agit d'une créature surnaturelle qui peut paralyser. D'après les informations qu'a eues Scott, il s'agirait d'un Kanima qui est contrôlé par une autre personne. Mais ils ne savent encore qui se cache derrière ce gros lézard.

Concernant ma vie amoureuse, rien n'a réellement changé, sauf mes sentiments pour Stiles. Plus je passe de temps avec lui, plus j'ai des papillons dans le ventre. Même si j'essaie de me convaincre que c'est juste mon ami, mon cœur me dit l'inverse. Stiles est comme une lumière qui brille dans l'obscurité, il est comme ma bouffée d'oxygène après une journée nulle ou passable. Il a toujours les mots pour me faire sourire.

Après la soirée roller, je ne me suis plus jamais retrouvée seule avec Stiles, il y avait toujours quelqu'un, comme si c'était fait exprès. On n'a jamais pu terminer notre conversation sur ses réels sentiments envers Lydia. Il a même passé plusieurs nuits à l'hôpital, pour la surveiller. Pour moi, c'est une preuve suffisante des sentiments de Stiles envers Lydia. Car, chose qu'on ne savait pas à ce moment-là, Lydia s'était fait mordre par Peter Hale, le soir ou Derek la tuée. Elle a ensuite fugué de l'hôpital pendant plusieurs jours pour ensuite réapparaître mystérieusement dans le bois et nu. Maintenant, elle va bien, mais elle ne se doute toujours pas que des créatures surnaturelles rodes dans tout Beacon Hills.

J'ai aussi été mise à jour concernant toutes les informations à savoir, je sais donc qui est Derek Hale, Peter Hale, Deaton... Scott m'a fait un topo de tout, et maintenant, que j'ai toutes les cartes en mains, c'est beaucoup plus simple à comprendre.

Par contre, j'ai précisé à Scott, que je voulais éviter le plus possible de me retrouver dans des situations dangereuses, comme par exemple, faire face à une créature surnaturelle et que je sois obligée de me battre contre lui. Déjà que j'ai eu du mal à me défendre contre un humain, ça donnerait quoi face à un être surnaturel. J'ai l'impression de passer pour une lâche, car Stiles qui n'a pas de pouvoir, mais il fait tout pour aider Scott et Allison fait pareil. Mais, ce n'est pas pour autant que je n'observe pas, je reste certes en retrait, mais j'observe et je dis tout aux autres quand une chose me paraît suspecte.

Actuellement, je porte certains soupçons sur Matt, c'est un lycéen qui se dit "amateur photographe". Mais je trouve qu'il tourne un peu trop à mon goût autour d'Allison. Mais personne n'est trop de mon avis. Seul Stiles a émis une éventualité, mais il continue de chercher qui pourrait être "l'ami" du Kanima.

Et c'est pour cela, que ce soir, je m'emmène à ma propre expédition. J'ai donné rendez-vous à Matt, c'est une sorte de rencard. Je n'ai pas prévu de me battre juste, je vais essayer de lui poser des questions et ensuite, je vais faire ma propre hypothèse. Au dernière nouvelle, Matt n'est pas une créature surnaturelle, donc je ne suis pas en situation dangereuse.

J'arrive enfin au lieu de rendez-vous. Je vois Matt m'attendre en face d'un bar branché. Je gare ma voiture non loin, et je pars le rejoindre. Je lui fais la bise et on rentre prendre un verre. Nous commençons à discuter tranquillement, puis j'essaye d'orienter la conversation sur autre chose, il me faut absolument des indices. Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit que cette personne est malfaisante et ce n'est pas la première fois que je ressens ça.

☾ A la vie à la mort - Stiles Stilinski [Tome 1] ☽ [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant