‧͙⁺˚*・༓☾ Chapitre 8 : Un rencard interminable (2) ☽༓・*˚⁺‧͙

347 15 6
                                    

"Stiles : Allo... Attends Scott, calme toi, je comprends rien... Allison... Ok, on arrive... Ouais, elle est encore avec moi dans la voiture... Ok, je vais au lycée et on arrive le plus vite possible chez Derek."


Stiles appuie sur l'accélérateur et change de trajet pour aller au lycée.

Moi : Stiles, tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe.

Stiles : Scott à des problèmes avec les chasseurs et l'Alpha.

Moi : Quel genre de problème ?

Stiles : Il vient de découvrir qui est l'alpha, mais les chasseurs viennent aussi de le découvrir, et actuellement, il y a une chasse aux loups-garous dans la forêt.

Moi : Et pourquoi on doit aller au lycée ?

Stiles : Pour y préparer des cocktails molotovs.

Moi : Mais pourquoi tu as parlé d'Allison ?

Stiles : Parce qu'elle est avec son père en train de pourchasser Scott.

Moi : Oh le bordel !

Stiles : Je ne te le fais pas dire.

Moi : Tu penses vraiment que je vais être utile ?

Stiles : Bas, je n'avais pas le temps de te ramener chez toi.

Moi : Toujours agréable...

Stiles : C'est fou, tu ne me laisses jamais finir mes phrases. Et je disais aussi, qu'une paire de bras en plus pour nous aider nous feras pas de mal.

On arrive au lycée, on court vers la salle de chimie. On se crée chacun notre bouteille de cocktail molotov et on part en direction de la maison d'un certain Derek.

Moi : C'est qui ce Derek ?

Stiles : Tu en poses des questions ! Mais c'est un loup-garou. Promis je t'expliquerais.

Moi : C'est toi qui dis ça !

Stiles : Alors comme ça, on a pas le droit de se renseigner sur la vie amoureuse de nos potes ?

Je dois avouer que le mot "pote" m'a vraiment fait mal, même si je ne ressentais que des sentiments naissants, ce mot m'a légèrement détruit de l'intérieur.

Moi : Et la tienne, elle est comment ?

Stiles : Tu voudrais qu'elle soit où ?

Moi : Je ne sais pas, aux dernières nouvelles, tu étais fou amoureux de Lydia.

Stiles à l'air gênait. Mais continue comme si de rien n'était.

Stiles : Et tu as su ça comment ?

Moi : On a été dans les mêmes établissements scolaires, alors parfois quand je vous croisais Scott et toi, j'entendais vos conversations. Et puis, je t'ai vu regarder Lydia le jour de la rentrée. Alors tu l'aimes ?

Stiles : On peut en reparler après parce qu'on va arriver.

La jeep de Stiles s'engage dans la forêt obscure, je commence à stresser, j'espère que rien de grave ne va se passer.

Plus on pénètre dans la forêt, plus on se met à attendre des cris, des hurlements et même des coups de feu.

Je regarde Stiles avec un regard de panique, et celui-ci me sourit pour essayer de me rassurer, chose qui ne marche qu'à moitié.

☾ A la vie à la mort - Stiles Stilinski [Tome 1] ☽ [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant