‧͙⁺˚*・༓☾ Chapitre 23 : Théo Raeken ☽༓・*˚⁺‧͙

172 9 4
                                    

L'été est passé très rapidement entre mes entraînements et mes sorties avec mes amis. Je suis devenue beaucoup plus forte, je manie le sabre presque aussi bien que Kira, de même pour le tir à l'arc. 

En parlant de Kira, elle est partie avec ses parents dans un lieu secret pour apprendre à gérer son kitsuné. Mais elle est censée nous retrouver au lycée pour fêter notre rentrée en dernière année. Tous les ans, les terminales se donnent rendez-vous dans la bibliothèque du lycée pour taguer les présentoirs de livres avec leurs initiales.

Pour ne pas manquer à la règle, nous avons fait la même chose, en nous donnant tous rendez-vous devant le lycée. Mais pour le moment, tout le monde n'est pas arrivé, il manque Scott et Kira.

Stiles : Alors tu es prête à officiellement devenir une terminale ?

Moi : Je le suis déjà non ?

Stiles : C'est vrai que tu es ma terminale.

Malia : Tu peux faire plus nier ?

Stiles : Oh que oui, tu veux voir ?

Lydia : Non merci, on s'en passera ! Ah voila Scott et Kira ! On va pouvoir y aller !

Une fois la bande au complet, nous partons en direction de la bibliothèque, nous faisons ensuite la queue pour mettre nos initiales. Je suis la dernière dans la file, ce qui fait qu'au moment de signer, je constate que Scott a inscrit à côté de ses initiales, celle d'Allison.

"J'espère que cette nouvelle année se passera mieux."


- Mais il faut croire que le monde en avait décidé autrement -

Dès le lendemain, de nouvelles créatures surnaturelles ont commencé à faire leurs apparitions dans la ville. Mais à peine créé, des médecins apparaissent à leur tour pour les tuer.

Et pour le moment, nous n'avions aucun indice, enfin, c'est ce que je croyais...


‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙

- Trois semaines plus tard -

‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙


Je suis seule dans les couloirs, je viens de sortir de mon premier cours du matin. Cela fait maintenant trois semaines que les cours ont repris. Suite à mes spécialisations, j'ai très peu de cours en commun avec mes amis, mais par chance, Lydia a prit les mêmes spécialités que moi, ce qui fait que je ne suis pas vraiment toute seule.

??? : Victoria, attends !

Je me retourne pour voir qui m'appelle, et cette personne n'est autre que le nouveau, je crois qu'il s'appelle Théo. Il est avec Lydia et moi en cours, enfin dans la plupart.

Moi : Oui ?

Théo : Désolé, mais tu as laissé ta trousse dans la salle de cours !

Moi : Merci beaucoup !

Théo : Dis-moi, question bête, mais tu te souviens de moi ?

Moi : Euh, je t'avoue que non, mais tu peux me mettre sur la piste.

Théo : J'ai cru que Stiles et Scott t'en auraient parlé, vu que je t'ai vu traîner avec eux, mais si je te dis Théo Raeken de la primaire ?

Moi : Je t'avoue que je ne me souviens pas, après pour ma défense, j'ai oublié beaucoup de moments de mon enfance.

☾ A la vie à la mort - Stiles Stilinski [Tome 1] ☽ [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant