Les cours ont maintenant repris depuis une semaine. Je n'ai pas encore eu le temps de reparler avec mes amis. A chaque fois que j'ai essayé, il y a toujours eu un empêchement, soit c'est un prof qui m'interpelle à la fin de l'heure, soit, ce sont des élèves imbéciles qui pensent tout savoir sur mon absence. Je dois bien aussi avouer que j'ai le trac, ce qui me freine encore plus dans mes actions de réconciliation. Mais aujourd'hui, je prends enfin mon courage à deux mains, et je vais leur parler.
J'attends donc la fin de l'heure, mais avec la chance que j'ai, mon professeur décide de m'interpeller, ce qui fait que je ne sors pas en même temps que mes camarades, soit, mes amis. Une fois que celui-ci me lâche la grappe, je cours dans les couloirs.
Je finis par trouver ma bande d'amis dans un coin du hall d'entrée. Ils sont en pleine discussion, et celle-ci à l'aire instance.
Moi : Hey !
J'essaye de mettre toute la bonne volonté que j'ai. Mais je dois bien me l'avouer, ma tentative est un échec, personne ne daigne me répondre, à part Malia, une nouvelle qui est arrivée récemment, et qui s'est très vite intégré à ma bande d'ami, je dirais même trop vite, après, c'est peut-être ma jalousie qui parle, mais je la trouve très proche de Stiles.
Malia : Hey, moi, c'est Malia, et toi, tu es Victoria, c'est ça ?
Moi : C'est ça !
Je garde la tête froide, et je continue de mettre de la bonne humeur dans mes phrases.
Moi : ça va ?
Toujours aucune réponse... Je croise le regard de Kira, et je récents qu'au fond elle, elle souhaite me parler, mais Lydia lui tire sur la manche de sa chemise pour lui dire de ne pas le faire.
Moi : Ok... Je peux savoir ce que j'ai fait, où c'est encore trop vous demander.
Il est vrai que ma sympathie est partie, mais je n'ai pas le temps pour des gamineries surtout depuis ce que j'ai appris sur cette prophétie de malheur.
Lydia : C'est une bonne question que tu poses là, Victoria !
Moi : Et donc ?
Lydia : Je ne sais pas vraiment, je dirais que tu nous as lâchement abandonné, que tu es revenue comme une fleur le jour de l'enterrement d'Alison. Et en plus tu as créé un esclandre.
Scott : Sans oublier que tu nous as laissé seuls le soir ou tout c'est joué, peut-être que si tu avais été présente, Allison ne serait pas morte.
Moi : Ce que vous me dites est super blessant, sachant que vous ne savez même pas ce qui m'est arrivée, donc laissez-moi vous expliquer. Et après, on avisera.
Stiles : On avisera rien du tout, on ne veut pas de tes excuses et encore moins de tes explications.
Moi : *larmes aux yeux et la voix tremblotante* Je vois... que je me suis aussi trompé sur vous... Vous n'êtes pas les personnes que j'imaginais... *avec rage* Et ne vous étonnez pas si plus tard vous ne me voyez plus, ça ne servira plus à rien de venir pleurer sur ma tombe !
Je ne leur laisse pas le temps de répondre, mais bon, allaient-ils vraiment le faire, et je pars en courant jusqu'à chez-moi.
Je ne suis pas allée en cours les jours qui suivent. J'avais pris le temps de bloquer tous leurs numéros et de quitter toutes les conversations de groupes que j'avais en commun avec eux. Je ne voulais plus jamais avoir de leurs nouvelles. Je suis tellement déçu de moi-même... Pourquoi je leur ai fait confiance. Je demande aussi à mon père d'installer un verrou sur toutes les fenêtres de ma chambre, pour éviter que d'autres personnes extérieures à mon foyer rentrent dans mon intimité.
VOUS LISEZ
☾ A la vie à la mort - Stiles Stilinski [Tome 1] ☽ [Terminée]
FanfictionÊtes-vous prêt à vous lancer dans une toute nouvelle aventure ? Cette nouvelle aventure comportera deux tomes. Le premier n'est autre que celui-ci. Le tome 1 suit la trame de la série. Quant au tome 2, celui-ci sera totalement inventé, car l'h...