PDV de Stiles :
‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙
- Quelques jours après l'enterrement d'Alison Argent -
‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙
En fin de semaine dernière, Lydia a invité la bande chez elle pour parler des récents événements, parce qu'entre la mort d'Alison, Victoria et le fait que Scott est accidentellement transformé un humain en loup garou. Malheureusement, l'information s'est propagée et cette petite soirée entre amis s'est transformée en fête. Mais en plus de ce désagrément des morts ont commencé à faire leur apparition. De plus, cette même nuit, Lydia a fait une grande découverte. Avec ses atouts de banshee, elle a découvert une liste avec des noms.
‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙
💬💬
Lydia : Nouvelle réunion chez moi ce soir !
Stiles : C'est noté !
Tu as du nouveau ?
Lydia : Justement, tu dois venir au plus vite.
J'ai aussi envoyé un message aux autres.
Cette fois, on reste discret.
Je ne peux attendre plus longtemps, et je décide de partir directement chez Lydia. Une fois chez elle, je toque et c'est sa mère qui m'ouvre la porte.
Madame Martins : Bonjour Stiles ? Que fais-tu ici ?
Moi : Lydia m'a demandé de passer.
Madame Martins : Et bien rentre, elle est dans sa chambre.
Moi : Merci beaucoup.
Je monte en vitesse dans la chambre de la rousse.
Lydia : Stiles, mais qu'est ce que tu fais déjà là ?
Moi : Je ne pouvais pas attendre plus longtemps.
Lydia : Je vois.
Moi : Du coup des trouvailles ?
Le visage de Lydia se décompose et elle s'approche de son bureau. Elle attrape une feuille et elle me la tend. Je la prends et je commence à la lire, il y a d'autres noms.
Moi : C'est une autre liste ?
Lydia : Oui, mais tu as lu tous les noms ?
Je replonge mon regard sur cette nouvelle liste à la recherche d'une chose qui pourrait m'interpeller. Il y a le nom de tous mes amis surnaturels, mais il y a aussi son nom : Victoria Brown - 8M .
Moi : Mais comment c'est possible ?
Lydia : Je n'en sais rien.
Moi : Il faut qu'on prévienne les autres tout de suite, on ne peut pas attendre ce soir.
VOUS LISEZ
☾ A la vie à la mort - Stiles Stilinski [Tome 1] ☽ [Terminée]
FanfictionÊtes-vous prêt à vous lancer dans une toute nouvelle aventure ? Cette nouvelle aventure comportera deux tomes. Le premier n'est autre que celui-ci. Le tome 1 suit la trame de la série. Quant au tome 2, celui-ci sera totalement inventé, car l'h...