‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙
- Quelques mois plus tard -
‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙
L'année scolaire vient enfin de se terminer, je suis maintenant diplômée, comme tout le reste de mes amis qui sont en terminale. Et c'est pour cette raison que j'ai organisé une énorme soirée chez moi avec tous mes amis et d'autres élèves du lycée.
Mais j'organise aussi cette soirée pour fêter le départ de Stiles. Il va faire sa grande entrée à l'école du FBI, et nous sommes tous là pour le soutenir.
Je finis quelques préparatifs dans ma maison avant de souhaiter une bonne soirée à ma famille. Il est 19h56 et ma soirée va pouvoir commencer dans quelques minutes. J'ai à peine le temps d'allumer les lanternes du jardin, que mes amis font leur entrée.
Moi : Wouaah, je vois que tout le monde s'est mis sur son trente et un !
Lydia : Toi aussi, tu es pas mal mon chéri !
Moi : Merci Lydia !
Malia : Nous devons fêter notre fin d'année comme il se doit.
Liam : Parle pour toi !
Scott : T'en fais pas Liam, tu pourrais fêter la même chose l'année prochaine !
Stiles : Ouais, plus qu'un an a trimé mon pote !
Toute la bande éclate de rire. Puis d'autres personnes ont commencé à faire leur apparition.
La soirée battait son plein, quand je constate que Stiles n'est pas revenu des toilettes depuis un moment. Je décide donc de partir à sa recherche, et je le retrouve seul dans ma chambre, il est assis au pied de mon lit.
Moi : ça va ? Je te cherchais partout !
Il fait mine d'essayer quelque chose sous ses yeux.
Stiles : Oui t'en fais pas, j'avais besoin de me reposer un peu.
Moi : Tu pleures ?
Stiles : Un petit peu...
Je viens m'asseoir à côté de lui.
Moi :Tu te prends la tête à cause de ton départ ?
Stiles : On ne peut rien te cacher à toi !
Moi : Rien du tout !
Stiles : Et c'est pour ça que je t'aime !
Moi : Tu sais, tu n'as pas à t'en faire, tout ira très bien ! Et puis on essayera de tous rester en contact, même si nos fac ne sont pas à côté.
Stiles : Tu me le promets ?
Moi : Je te promets de t'appeler au moins une fois par jour !
Stiles : Sans oublier les sms !
Moi : Sans oublier les sms oui !
Stiles pose son regard dans le mien. Et je dois dire qu'à chaque fois qu'il fait ça, mon corps est parcouru d'un frison.
Stiles : Quoi qu'il arrive... Je t'aimerai toujours Victoria Brown ! Je t'en fais la promesse.
Moi : Moi aussi, je t'aimerai toujours Stiles Stilinski !
VOUS LISEZ
☾ A la vie à la mort - Stiles Stilinski [Tome 1] ☽ [Terminée]
FanficÊtes-vous prêt à vous lancer dans une toute nouvelle aventure ? Cette nouvelle aventure comportera deux tomes. Le premier n'est autre que celui-ci. Le tome 1 suit la trame de la série. Quant au tome 2, celui-ci sera totalement inventé, car l'h...