‧͙⁺˚*・༓☾Chapitre 13 : Une pluie de sacrifice ☽༓・*˚⁺‧͙

247 12 4
                                    

Des sacrifices et encore des sacrifices.

Je dois dire que tous ces morts me mettent le moral à zéro, mais heureusement, j'ai ma super bande d'amis.

Avec les autres, nous avons réussi à faire des calculs, nous avons constaté que les sacrifices vont par perd de trois. Avec le pouvoir de Lydia, nous avons réussi à détecter plusieurs personnes qui allaient se faire sacrifier, malheureusement, nous sommes toujours arrivés trop tard, sauf pour Deaton.

Et peut-être que nous allons réussir à sauver une deuxième personne ce soir. 

Je suis actuellement en train de conduire ma voiture en direction d'un vieil entrepôt pour essayer de sauver la vie d'un de nos professeurs qui a été kidnappé par la personne qui fait tous ces sacrifices. Je suis accompagnée d'Allison et d'Isaac. Les deux se sont fortement rapprochés depuis la rentrée. Les autres essayent de trouver une solution pour piéger le druide noir qui fait des sacrifices.

Moi : Bon, on est arrivé, on procède comme on l'a dit ?

Allison : Oui, tu prends l'arme à feu et tu nous couvres Isaac et moi.

Isaac : Et surtout, on ne se sépare pas !

Nous avançons doucement dans les couloirs de l'entrepôt, jusqu'à atteindre une pièce ronde, et il était là. Le professeur de philosophie était attaché à un grillage et il n'a pas l'air de bouger. Isaac se rapproche rapidement de lui pour le détacher, mais une ombre bizarre passe rapidement derrière le grillage. Tout le monde se stoppe, l'ombre se stoppe également et elle nous fixe. D'un seul coup, je ressens au fond de moi le danger, sans réfléchir, je pointe mon arme sur l'ombre. A cet instant, l'ombre se met à hurler, mon cœur me dit de tirer sur elle, mais je ne m'en sens pas la force, je suis de plus en plus terrifiée. Alors, je ferme les yeux, je souffle et au moment où je crois appuyer sur la gâchette des coups de feux se font entendre derrière moi, Isaac m'attrape par le bras et m'emmène derrière un mur. Allison nous rejoint quelques secondes après.

Moi : Mais que se passe-t-il ?

Isaac : J'ai vu le père d'Allison !

Moi : Christopher ? Mais pourquoi est-il ici ?

Allison : Je ne sais pas, il m'a dit qu'on devait partir le plus vite possible !

Moi : On va vraiment l'écouter ?

Isaac : Es qu'on a le choix ? 

Allison et moi : OUIII !!!

On sort de notre cachette et nous fonçons rejoindre monsieur Argent.

Christopher : J'ai dit non !! Partez tout de suite.

Allison : Mais on veut t'aider !

Christopher : Je n'ai pas besoin de votre aide, c'est à moi de vous protéger !

L'ombre continue de hurler, mais maintenant, elle se rapproche fortement de nous.

Christopher : Isaac emmène les filles avec toi maintenant.

Isaac nous attrape toutes les deux par le bras et il nous tire avec sa force surhumaine. L'ombre fonce au même moment sur Christopher et dans un brouillard de fumée les deux avaient disparu.

Allison est dans tous ses états, elle prend son téléphone et elle appelle Scott en panique pour lui expliquer la situation.

Isaac : Putin, c'est la merde !

Moi : Je ne te le fais pas dire, en plus on ne sait même pas qui se cache derrière cette créature bizarre.

Isaac : Non, il n'y a pas que ça, Scott vient de dire à Allison que sa mère avait aussi disparu, tout comme le père de Stiles.

☾ A la vie à la mort - Stiles Stilinski [Tome 1] ☽ [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant