Les cours ont repris tranquillement après les faits, pour dire la seule chose qui me stresse pour le moment, c'est la réunion parents-profs qui a lieu ce soir. Mes notes ont fortement baissé depuis l'année dernière, j'ai été tellement occupée par mes activités extra-scolaires, que je n'ai presque pas étudié.
Pour le moment, je suis en train de déjeuner avec mes amis sur une table à l'extérieur du lycée.
Lydia : Vous avez vu, on a un nouveau prof d'histoire.
Moi : Oui c'est monsieur Ykimura.
Stiles : Et comment vous savez ça ?
Lydia et moi : A cause de la réunion parents-profs !
Stiles : Oh merde, j'avais complétement oublié la réunion parents-profs...
Allison : Après nos parents sont au courant de " pourquoi " nos notes ont chuté.
Moi : Pale pour toi, je n'ai aucune excuse valable...
Stiles : T'en fais pas, tes parents peuvent être compréhensifs.
Moi : On verra bien, mais ne vous étonnez pas si on parle de moi dans les journaux dans les jours prochains.
Stiles : Ouais, bah, on va éviter, j'aimerais bien garder ma copine encore un peu !
Au loin, j'aperçois Scott arrivé vers nous avec une fille que je n'ai jamais vu auparavant.
Scott : Comment ça va ? Je vous présente Kira Ykimura, elle est nouvelle.
Kira : Bonjour !
Stiles, Isaac et moi : Salut, ravis de te rencontrer.
Kira : Moi de même.
Scott : Je te présente donc Lydia Martins, Allison Argent, Victoria Brown, la meilleure amie d'Allison, mais elle est aussi la petite amie de Stiles Stilinski mon meilleur ami et dans le fond, tu as Isaac Lahey.
Lydia et Allison : Hey...
Kira *gênée* : Bon, je vais vous laisser, je dois aller voir mon père...
‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙
- Pendant la réunion parents-profs -
‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙
Je suis dans les couloirs avec mes parents, nous sommes en train d'attendre le nouveau prof d'histoire.
Ken Yukimura : Bonjour, excusez-moi pour le retard, alors vous êtes les parents de Victoria, c'est ça ?
Papa : Exactement !
Ken Yukimura : Je vous en prie, entrez et asseyez vous monsieur et madame Brown.
Papa : Par contre, notre nom de famille n'est pas Brown, c'est Thomson.
Ken Yukimura : Je suis désolé pour mon erreur.
La réunion se termina quelques rendez-vous après. Mes parents n'ont pas l'air si mécontent, mais ils ne sont pas super ravis non plus, et j'en ai la confirmation en rentrant chez moi.
Papa : Bon, je ne vais pas te punir, enfin pour le moment, car tes notes ne sont certes pas bonnes, mais les commentaires de tes profs à ton égard sont plutôt corrects, donc avec ta mère...
VOUS LISEZ
☾ A la vie à la mort - Stiles Stilinski [Tome 1] ☽ [Terminée]
FanfictionÊtes-vous prêt à vous lancer dans une toute nouvelle aventure ? Cette nouvelle aventure comportera deux tomes. Le premier n'est autre que celui-ci. Le tome 1 suit la trame de la série. Quant au tome 2, celui-ci sera totalement inventé, car l'h...