‧͙⁺˚*・༓☾ Chapitre 26 : Les cavaliers fantômes ☽༓・*˚⁺‧͙

115 10 2
                                    

PDV de Stiles : 

Moi : Victoria, je t'aime...

Victoria : A la vie à la mort !

Alors, elle a réussi à se souvenir de moi ! Je suis certain qu'elle arrivera aussi à me sortir de cet enfer.

PDV de Victoria :

Moi : Lydia dis moi que je ne suis pas la seule à avoir des bribes de souvenirs ?

Lydia : Non, je te confirme que tu n'es pas la seule.


*Vrrr Vrrr Vrrr*

Lydia regarde son téléphone.

Lydia : Et je crois que nous ne sommes pas seules, regarde sur le groupe.

J'attrape à mon tour mon téléphone et je vois que tout le reste de nos amis ont envoyé des messages sur notre groupe en disant : "je me souviens".


‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙


Cela fait maintenant une semaine, que nous nous souvenons de Stiles, mais pour autant nos recherches pour le faire sortir de cette gare sont au point mort.

Nous avons réussi à retrouver Peter Hall, mais il était brûlé de la tête au pied. Et pour ne rien arranger nous sommes attaqués par un fou furieux nazi.

Moi : Bon j'ai une solution, mais elle ne va pas vous plaire.

Scott : Vas-y on t'écoute !

Moi : Ok, alors on va faire deux équipes, la première sera composée de Scott, Malia et Lydia. Vous allez vous charger de retrouver Stiles en usant des pouvoirs de Lydia, c'est la seule parmi nous qui a la capacité de le ramener. Ensuite, les autres, vous allez trouver un moyen d'enfermer un des cavaliers fantômes. Quant à moi...

Malia : Attends, tu as dis deux équipes !

Moi : Je me gère en solo sur ce coup la, mon instinct me dit de suivre une piste qui pourrait nous être utile avec les cavaliers fantômes.

Scott : Ok, et on fait quoi après ?

Moi : Dès que vous avez fini, vous partez rejoindre Liam et les autres, je pense qu'ils auront besoin d'aide.

Liam : Et toi, après avoir fini d'inspecter ta piste ?

Moi : Je vous rejoins avec mon atout.

Nous partons tous exécuter nos tâches. J'espère que tout se passera bien.

Je n'ai pas voulu leurs expliquer plus en détaille ma mission, mais elle a pour but de retrouver Théo Raeken, je sens qu'il pourra nous être très utile contre le nazi.


‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙


Après plus d'une heure de recherche sous la pluie, je tombe enfin sur Théo. Il dormait dans sa voiture. Je toque à la fenêtre pour le réveiller, et je constate à sa tête qu'il est surpris de me voir.

Théo : Qu'est ce que tu fais ici, Victoria ?

Moi : Si tu veux te repentir, c'est maintenant !

☾ A la vie à la mort - Stiles Stilinski [Tome 1] ☽ [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant