‧͙⁺˚*・༓☾ Chapitre 10 : Plus de peur que de mal ☽༓・*˚⁺‧͙

336 13 20
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙

- Jour de l'anniversaire de Lydia -

‧͙⁺˚*・༓☾ 🌟 ☽༓・*˚⁺‧͙


Je me suis fais réveiller par les rayons du soleil, car avec tout ce qui s'est passé hier soir, je n'ai pas pensé à fermer mes rideaux. Je tourne la tête et je vois Stiles allongé à côté de moi. Je n'arrive pas à croire que je suis maintenant en couple avec lui.

Stiles : (avec la voix enrouée) Je suis si beau que ça au réveil ?

Je sens le rouge me monter aux joues. Je suis prise en flagrant délit.

Moi : Parce qu'on a plus le droit de regarder les gens ?

Stiles : Tu aimes toujours répondre à une question par une question ! Je trouve ça mignon.

Il se tourne vers moi, et il vient me faire un câlin.

Stiles : Je pense que je pourrais vite m'habituer à dormir avec toi. Tu te rends compte que tu as réussi à remplacer mon oreiller.

Moi : Comment ça ?

Stiles : Normalement, je n'arrive pas à dormir sans mon oreiller, mais bizarrement cette nuit j'ai réussi. Et je pense que cette réussite est grâce à toi, ce qui veut dire que tu es une sorcière ou une personne exceptionnelle.

Moi : (en rigolant) Carrément exceptionnelle, en tout cas, je suis ravi d'avoir pu remplacer ton chère et tendre oreiller.

Je viens à mon tour le serrer dans mes bras. Nous restons comme ça un bon moment jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je le prends et je vois que le nom de Lydia s'affiche.

Stiles : C'est qui qui t'appelle aussi tôt ?

Moi : C'est Lydia, et il est 11h !

Stiles se lève d'un seul coup, et il sort du lit.

Stiles : Merde, merde, merde, je devais retrouver Scott à 11h chez Deaton pour essayer de mettre un plan en place pour essayer de choper le Kanima.

Une fois habillé, il se rapproche de moi et il vient m'embrasser. Il se dirige ensuite vers la fenêtre.

Stiles : (clin d'œil) Je te dis à ce soir !

Moi : A ce soir.

Je rappelle ensuite Lydia. Elle m'explique qu'elle est en galère totale pour l'organisation de son anniversaire. Elle était censée finir toutes les décorations hier soir, mais elle ne se souvient plus pourquoi, mais rien n'a été fait. Une fois la conversation terminée, je me prépare, je prends un sac à dos avec mes affaires pour la soirée et je pars ensuite prévenir mes parents que je dois partir aider Lydia pour son anniversaire.

Une fois arrivée, je vois la voiture d'Allison, donc je suppose qu'elle est déjà en train d'aider Lydia. Je toque à la porte, quand madame Martins m'ouvre la porte.

Madame Martins : Oh, bonjour Victoria ! Merci d'être venu aider Lydia. Les filles sont dans le salon.

Une fois dans le salon, je propose mon aide à Lydia qui me dit d'installer les cocktails qu'elle avait préparés plutôt. Je mets donc un récipient de punch dans le salon et un autre près de la piscine.

Moi : C'est bon, j'ai fini, tu as besoin d'aide pourquoi maintenant ?

Lydia : Viens avec moi, je vais te montrer.

☾ A la vie à la mort - Stiles Stilinski [Tome 1] ☽ [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant